Un nouveau message de Saul par John Smallman. Extrait : vous êtes tendrement aimés, vous l’avez toujours été, et vous le serez toujours. Néanmoins, cette vérité vous échappe momentanément, et donc nous, dans les royaumes spirituels, vous la rappelons constamment, la ramenant dans votre conscience grâce à d’innombrables messages canalisés, et en vous donnant une tendre impulsion quand vous entrez en contact avec nous au cours de vos moments de prière, de contemplation, ou de méditation.
Vous n’avez pas été abandonnés, ni laissés seuls, ni oubliés. Jamais cela n’aurait pu se produire. Mais vous vous êtes autorisés à vous immerger très profondément dans le monde irréel et cauchemardesque de l’illusion, et c’est de cela que vous êtes en train de vous réveiller. Le pardon est une partie essentielle de votre processus de réveil, car il vous libère de la culpabilité et de la honte dont vous vous êtes si fortement surchargés, et vous donne le courage et le désir de vous tourner vers la Lumière au lieu d’avoir peur d’elle et de vous en détourner pour éviter un rejet.
La peur du rejet est un aspect majeur de l’illusion auquel beaucoup d’entre vous sont confrontés presque constamment, et au sein de l’illusion vous en faites effectivement l’expérience. Cependant, comme tous les autres aspects de l’illusion, cette peur est irréelle ! Vous êtes tous des êtres divins éternellement et infiniment aimés et étreints par Dieu, et cela ne peut jamais changer. Alors tournez-vous vers la Lumière qui ne vous rejettera jamais, réveillez-vous, et réjouissez-vous dans l’émerveillement de vous connaître, une fois de plus, pour ce que vous êtes vraiment.
Avec tellement d’amour, Saul.
Le texte entier ici sur le site d’Anne Duquesne.
Image Mario Duguay