Infolettre 193

Transmis par Joeliah le 22 - mai - 2014

joinfolettre

Bonjour et beau moment présent

Me voici de retour après un petit séjour professionnel en Guadeloupe sympa. Si vous voulez faire un stage de conduite en situation extrême, c’est le lieu idéal : doublement par la droite, manque de priorité, scooteurs qui font le gymkhana entre les voitures et motards sans casque, voiture arrêtée au milieu de la route pour tourner à gauche bloquant celles qui arrivent et dans la pénombre… cela permet de développer sa vigilance à tout instant et d’apprendre à se faire confiance !

Je n’ai pas pu faire la grande cérémonie de libération des mémoires de l’esclavage et des addictions indiquée par les guides, car l’énergie n’était pas en place. J’en ai faite une autre plus générale de libération karmique incluant une facette de cette histoire et cela a été bénéfique pour beaucoup. Ils ont senti une grande transformation intérieure et une libération profonde.
Ces libérations qui peuvent se faire de multiples façons possibles sont porteuses de bienfaits et je vous encourage à faire les vôtres.

Libérer les mémoires de souffrances familiales, d’échec de vie de couples, de vœux de pauvreté ou chasteté, des abus, viols, vols, détournements, faillites, emprisonnements, maladies… et tout ce que nous portons dans notre ADN est indispensable pour trouver la paix intérieure.

Il y a aujourd’hui de nombreuses techniques à disposition (EFT, EMDR, reconnexion, connexion divine, kinésiologie, Ho’Hoponopono, quantum touch, codes de Grabovoi, manuel de déliement karmique et autres) qui peuvent aider à cette profonde libération.
Bien entendu, la première condition pour que ces libérations soient efficaces, est de reconnaitre que nous portons ces programmes et que ce n’est pas la faute des autres, ni celles de nos ancêtres mais des actions faites à un instant T qui entrainent des réactions à un autre instant, des programmes qui entrainent des effets et qui peuvent être supprimés par amour pour la vie.
Rien ne peut se faire sans amour réel. Se libérer c’est permettre à la source de couler en nous de manière plus limpide et de nous apporter une vie meilleure, plus sereine et fluide.
Belle libération
Joéliah

 

La félicité

Une nuit, alors que je demandai un conseil avant de m’endormir, j’ai reçu un message de rappel : cherche le Royaume et tout te sera donné de surcroit.

J’ai alors demandé, qu’est-ce que le Royaume au juste ? La réponse à été claire et instantanée : un état intérieur d’union au tout, d’amour, de paix, de confiance et de félicité.
Ce dernier mot n’étant pas trop clair dans mon esprit, j’ai demandé aussitôt : qu’est-ce que la félicité ? Le fait de se féliciter ou de féliciter les autres ?

– Non, c’est un état de grand bonheur, de contentement intérieur, de plénitude et de joie. Un état de béatitude permanent.

Cette félicité s’acquiert par la pratique des vertus divines et la libération des états égotiques qui empêchent leur développement.

La confiance absolue dans l’esprit de vie qui peut subvenir à toute attente de manière parfaite procure calme intérieur et patience infinie. Elle dissout les peurs, les états de panique ou d’impatience et de doutes.

La sagesse suprême et la connexion sacrée développent la pureté des pensées, l’abandon de vices et le respect de chacun y compris de soi.

L’amour christique développe compassion et bonté permanente, aide à alléger les souffrances d’autrui et a être miséricordieux. Cet amour débordant inonde tout ce qui est autour de soi et développe l’empathie. Il lutte contre le racisme, le dédain ou l’hypocrisie.

Lorsque ces vertus sont activées et bien centrées dans le cœur et le cerveau, une force incommensurable se met en action et permet d’être réellement bien avec soi.
La communion divine est active et permanente.
Les cadeaux affluent dans la vie et il reste à se laisser voguer dans son courant, avec la confiance absolue que tout est parfait et que les événements arrivent pour des raisons bien précises.

La fréquence étant plus légère et rapide, l’état de paradis s’installe.

Il n’y a plus rien à chercher à faire alors, simplement à Être soi et rayonner son meilleur pour la gloire de la vie.

Joéliah

C’est ce qui sera développé dans les prochains stages de 5 jours ou de 2 jours en Suisse les 28 et 29 juin : retour au vrai soi et révéler son meilleur pour trouver la félicité.

Il reste des places. Inscrivez-vous vite pour celui du 7 au 11 juin, voir ici.

*****************
Je viens d’apprendre que Maryse Mouliets, une personne que j’aime beaucoup et qui donne beaucoup pour les autres depuis des années est très malade, aussi, j’invite toutes les personnes qui le désirent de lui envoyer leurs plus belles pensées d’amour, de santé et de bien-être total.
Vous pouvez unir à cette intention toutes les personnes que vous connaissez dans un bain d’amour et de lumière.

Cette semaine, lors d’une discussion philosophique, un homme m’a affirmé que les animaux n’évoluaient pas mais s’adaptaient et que seul l’homme pouvait évoluer…
pas convaincue du tout, je reste persuadée que tous les royaumes évoluent tout comme le carbone devient diamant.Observez comment un simple chat à sauvé son jeune maître d’un chien affamé, c’est fabuleux comment il a vite réagit ! Aux USA, Tara le chat est devenu un héros depuis.

Ce corbeau montre que l’intelligence de leur espèces est grande et lorsque l’on observe un écureuil en mission impossible… c’est parfois un beau moment d’aventure.

Honneur à tous ces animaux qui semblent ou sont parfois bien plus évolués que certains humains.

Toutes les annonces ici.

Formation ce week-end à Paris, de Monique Lapointe sur la connexion divine.