Jésus, canalisé par John Smallman : tu es un enfant bien-aimé de Dieu, et en cela tu n’es pas différent de tout autre être humain, passé, présent ou futur.
Dieu aime éternellement tous Ses enfants, toutes Ses créations, qui sont sublimes, parfaites, en nombre infini, existant éternellement, innombrables et pourtant seulement Un.
Dieu Est. Tu es, par conséquent, un aspect ou une partie inséparable et indispensable de Dieu, la Source, Tout Ce Qui Existe. Il n’y a Personne d’Autre, Aucun Autre, car Tout Est Un, point final.
Aucune des exceptions, aucune des discussions insensées, aucune des hypothèses scientifiques ou théologiques ne sont pertinentes en aucune manière. Ce sont des distractions qui t’éloignent de la découverte, de la révélation, ou du souvenir de ta véritable et unique nature qui est Une avec ta Source.
Sois silencieux, apaise ton mental pour connaître Dieu. C’est tout ce que tu as à faire, puis c’est Lui qui va Se faire connaître à toi.
Ne sois pas impatient. Le temps est une illusion ; alors lâche ou libère ses exigences apparentes sur toi. La félicité suivra.
Ton frère qui t’aime, Jésus.
Extrait des pensées de John Smallman à lire en entier ici sur le site d’Anne Duquesne.