SOS pour les enfants de Sara India

Transmis par Joeliah le 5 - septembre - 2014

SOS pour les enfants de Sara India. Parmi les choix pour développer notre générosité de manière libre et joyeuse, voici une association qui mérite du soutien : La Fondation Sara India oeuvre pour la scolarisation des enfants du village de Yercaud dans les Monts Shevaroys dans la région du Tamil Nadu, Sud de l’Inde.

« Construisons ensemble l’avenir de ces enfants »
Aujourd’hui est un appel spécial  de Marie-Gabrielle qui fait partie des amis du jardin : Lors de mon séjour en Inde au mois de juin j’ai pu les rencontrer et faire connaissance avec d’autres enfants.
Parmi eux une petite famille en détresse, sur place j’ai pu leur apporter les soins nécessaires pour leur santé, les habiller, leur donner à manger pour quelques semaines.Le souci, la maman que j’ai pu serrer dans mes bras est au plus mal. Elle est veuve et se retrouve à l’hôpital en ce moment. Les petites n’ont plus personne pour s’occuper d’elles.
Voici le courrier du jour :

 

NOUS AVONS BESOIN D’AIDE
De mauvaises nouvelles de Sara et Rosy et leur mère, ça fait trois jours qu’elles ne vont plus à l’école pour être au chevet de leur mère à l’hôpital. A l’hôpital, il faut ramener à manger, Sara apporte juste un peu de nourriture le soir, elles n’ont plus assez. Sophia n’avait pas encore apporter l’aide alimentaire de Marine. Donc demain Sophia va aller acheter de la nourriture et faire à manger à leur maman, nous allons compléter l’aide de Marine et devoir prendre en charge ses soins et ensuite sa médication, acheter des couvertures chaudes et des vêtements pour l’hiver et plus de nourriture. Le papa est mort, il ne faut pas que cette petite maman(elle est tellement petite et fragile) les laissent toutes seules, elles n’ont pas de famille. Vous êtes toutes et tous formidables avec vos enfants de coeur et c’est pour moi et Sophia énormément touchant de voir votre investissement financier et affectif pour ses enfants, et en aucun cas, nous ne vous demandons plus, c’est juste « énorme » ce que vous faites, Mais si vous pouvez parler autour de vous, de partager cette publication le plus possible à vos amis pour mettre à l’abri de manière radicale et efficace cette maman et ses deux filles; Elles mangent mal, elle ne peut pas se soigner, elles habitent une pièce en terre battue humide et malgré tout ça elles n’osent pas demander de l’aide. alors cet appel à l’aide ne vient pas d’elles mais de moi, AIDONS LES.
http://www.helloasso.com/associations/association-sara-india/collectes/saraswati-et-rosy-ont-faim

Laetitia
Sara India

Des milliers d’enfants ont faim… pourquoi en favoriser plutôt que d’autres ?…
Peut-être simplement parce que celles-ci sont arrivées jusqu’à vous…Laissez simplement votre coeur parler et vos mains agir. Plus le don est fait dans la joie de l’instant présent et plus il est précieux à la vie.
Lorsque le jugement du mental intervient, les barrages se construisent vite pour couper l’afflux de la Source.
Merci pour elles, et que cela vous soit retourné multiplié.
saraindia