Programmer sa transformation – Infolettre 217 de Joéliah

Transmis par Joeliah le 30 - octobre - 2014

 

Programmer sa transformation : Bonjour et beau moment présent.

Quel bonheur de sentir le soleil fin octobre qui annonce la Toussaint dans 4 jours, fête de tous les saints… bonne fête à tous ! Et fête des morts le lendemain, et comme je l’ai mis sur Facebook, il est préférable de dire aux personnes et de leur prouver qu’on les aiment tant qu’elles sont présentes, car trop souvent, les gens pleurent leurs morts et regrettent de ne pas avoir communiqué assez avec de leur vivant.

Il a été demandé à des personnes âgées qui ont réussi leur vie professionnelle a haut niveau quels étaient leurs regrets : ‘j’aurai dû passer plus de temps avec mes parents et mon conjoint, ma famille, prendre plus de temps pour jouer avec mes enfants et mieux profiter de la vie’.

Alors, ne soyons pas comme eux… profitons de la vie et passons plus de temps avec ceux que l’on aime et même d’autres… pour que la joie prenne totalement place en nous.
Que le meilleur soit !
Joéliah

barrechronique

Programmer sa transformation.

L’être humain est à l’image des pensées, croyances et programmes entretenus depuis sa naissance mais également ce qu’il a pris comme informations génétiques. C’est ce qui fait la différence entre des frères et sœurs, même vrais jumeaux. Chacun réagit différemment selon l’émotion activée.

L’un prend la voix du grand-père ou de la grand-mère, l’autre l’épi de cheveux ou la mèche blanche, un autre la façon de marcher ou de rire. L’un a peut-être pris l’angoisse de la maman et l’autre le tic du papa ou la façon de se moquer… tout cela correspond à des codes bien précis installés dans l’ADN. Ces codes peuvent cependant changer parfois naturellement, parfois par du travail intérieur et parfois par téléchargement de nouvelles informations (épigénétique).
Tout comme les nouveaux téléphones peuvent télécharger des informations simplement en les approchants l’un de l’autre, l’ADN télécharge aussi des informations lorsque des personnes sont proches.

Il est courant d’observer un enfant adopté ou élevé dans une famille biologique différente de la sienne changer sa morphologie et ressembler à l’un de ses parents adoptifs. De même, on peut observer comment deux époux déteignent l’un sur l’autre, mais aussi des amis et même simplement des personnes qui travaillent ensemble régulièrement.

Les programmes de la télévision ou radio envoient aussi des informations qui entrent en nous de manière directe, répétées ou subliminales. Les publicitaires l’ont bien compris et unissent image forte, musique et défilement de textes. Et quand il y aura rajout d’odeurs… il suffira d’un ou deux passages pour que cela s’inscrive en nous.

Notre cerveau est ainsi fait que nos sens lui envoient des informations. Lorsqu’il y a deux sens activé, c’est déjà une information qui entre (vue et ouie) mais il est nécessaire qu’il y ai répétition pour que ce soit bien installé, par contre si en plus, il y a le toucher ou une odeur, c’est inscrit dès le premier instant – les hypnotiseurs l’ont bien compris. 4 sens activé, c’est immédiat.
Pensez à une bonne tarte aux pommes tiède, à des baskets qui puent, à du lisier étendu dans un champ ou à du pain frais à la boulangerie et votre cerveau met de suite des images en action selon votre passé. Il se peut que cela ne vous fasse rien si vous n’avez aucun vécu de ce genre de situation et que ça dégoute d’autres ou les fassent saliver… et pourtant ce n’est qu’un souvenir qui s’active.

Le corps réagit instantanément et le subconscient ne fait aucune différence entre le réel et l’imaginaire.

Programmer sa transformation est un super cadeau pour notre évolution !
En connaissant ce principe, il suffit de tout additionner pour nous conditionner positivement !

Il suffit d’associer une belle image ou une vidéo sympathique, avec une musique qui nous motive, le verbe positif en dansant ou bougeant, et pourquoi pas un parfum ou une odeur qui nous stimule pour pouvoir inscrire de nouveaux programmes rapidement en nous.

Par exemple, vous voulez développer la joie de vivre. Parfumez-vous d’une huile essentielle dynamisante comme le citron, si vous avez une photo où vous êtes joyeux, affichez-la ou imprimez-en une depuis Internet, puis choisissez une musique qui vous stimule comme ‘I am Happy’ ici à Paris. Mettez-vous devant la photo et dansez de joie en vous imaginant encore plus joyeux et en tapant des mains. Cela ravira votre enfant intérieur et plus vous répéterez l’exercice et plus cela s’installera en vous. Votre vibration montera vite.

Vous voulez plus de paix : choisissez une image reposante zen, un parfum plus suave comme l’ylang ylang, une musique relaxante (ou cette vidéo de Michel Pépé – Myriades de Lumière) et faites de grandes respirations lentes et longues devant l’image ou la vidéo en vous imaginant à la place de la personne ou dans le lieu de paix. Etirez-vous et bénissez cet instant présent.

L’homme est en perpétuelle transformation chimique, magnétique, électrique et vibratoire. Ce que nous vivons est le résultat de comportements répétitifs. Si nous voulons évoluer positivement en gardant les rênes du contrôle de notre vie, il est impératif de savoir où nous voulons aller et de tout faire pour y arriver.
Ces exercices sont puissants et simples, mais ils demandent de se mettre en action. L’intention ne suffit pas. Beaucoup se plaignent qu’il n’y a pas d’évolution positive dans leur vie mais ne font rien pour se transformer. A répéter les mêmes programmes, on obtient les mêmes résultats… c’est évident mais pas toujours réfléchi. Il est nécessaire de changer l’émission pour observer un nouveau programme dans sa vie, comme à la télé…

Alors bonne évolution !
Joéliah

Vachement sympa !
Les animaux évoluent aussi car ils ont une vraie intelligence différente de l’humain mais bien réelle.
Les bovins sont considérées pour beaucoup comme bêtes, et pourtant, ils ont un vrai goût pour la musique et peuvent se révéler étonnants.
Une jeune fille qui ne pouvait se payer un cheval aux USA a dressé une vache pour faire du concours hippique !

Ce paysan a trouvé comment faire venir son troupeau à lui sans bouger
Ayons une vraie pensée d’amour pour cette gente animale qui sert essentiellement de nourriture pour l’homme.
Pardon, paix et respect.