Lorsque l’homme unifiera ses pensées, son cœur, et ses actions, alors il deviendra l’homme cosmique, l’être cosmique car l’homme cosmique ne triche pas, il sait qu’il est uni à la vie, et qu’il est vraiment en unité avec tout ce qui se fait dans l’univers. Il ne peut plus tricher, il sait les répercutions de toutes ses actions, il sait qu’il est dans la conscience, la sagesse de ses pensées, sagesse de ses paroles, actions, émotions, sagesse de son individualisation.
Il est très important que vous réfléchissiez régulièrement à tout ce que vous avez déjà pu créer et réfléchissiez en conscience et modifiiez ce qui doit l’être.
Vous avez semé, vous avez récolté. Vous n’êtes pas obligé d’entretenir ce semis. Vous pouvez très bien modifier vos semis. Et c’est ce que vous devez faire de plus en plus dans votre vie pour vous parfaire. Développer de plus en plus, vos qualités, vos valeurs, vos vertus.
L’ego humain a pris trop d’ampleur, mais il avait la volonté de le faire. C’était nécessaire pour pouvoir faire toutes ces expériences du positif et du négatif
Comment voulez vous goûter à l’arbre de la connaissance du bien et du mal, si vous ne croquez pas dedans à pleines dents, si vous ne rentrez pas dans les expériences ?
L’homme a choisi et il est obligé d’aller au bout de ce choix. Lorsque vous choisissez quelque chose, vous êtes obligé d’aller au bout, même si ça fait mal.
Ainsi vous comprenez ce qui fait du bien et ce qui fait du mal. Et ensuite, il y a un moment ou vous n’avez plus envie d’avoir mal, il y a un moment où vous avez envie, d’être dans la lumière, la paix. Les états divins enthousiastes sont la grâce et la paix ; c’est une béatitude, si vous êtes en paix dans toutes vos cellules. Que voulez vous alors qui se passe autour de vous ? Celui qui est profondément en paix, ne peut attirer que la paix. Si vous êtes en amour total avec la vie, tout devient amour ; Tout a un sens.
Dans tous les pays il y a de grandes souffrances.
Pour pouvoir aider à l’ascension, envoyer cette énergie d’amour, de liberté et surtout de sagesse sur le monde ; tous les jours, faire un rayon de sagesse qui pénètre dans toutes les consciences.
Visualisez la lumière qui passe dans tous les états, les représentants politiques pour qu’ils agissent différemment. Il y a une transformation mondiale qui se fait. Il est impossible de revenir en arrière. Il y a une nouvelle conscience sur plus de service, d’entraide ; c’est à vous d’être les acteurs de cette transformation.
N’oubliez pas de créer le monde tel que vous voudriez qu’il soit. Beaucoup de personnes critiquent et cela s’arrête là. Pour agir dans la lumière de l’amour, nous ne les voyons guère.
Posez-vous la question de savoir : êtes-vous déjà modèle de votre nouveau monde, ou avez-vous à vous modifier ? Si oui, n’hésitez pas, transformer vous avec amour, gloire, paix et méditez. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.
Vous avez la connaissance, le désir de vous transformer. Accueillez cette énergie de transformation. Des photons de lumière vous sont distribués tous les jours, pour qu’ils puissent travailler avec vos cristaux internes.
La lumière est déjà présente. Tout est là autour de vous, pour vous élever chaque jour davantage. Je vous souhaite au nom de la fraternité blanche de trouver cette grâce en vous, d’utiliser vos vérités afin de devenir l’homme universel que vous êtes déjà.
Je vous salue, je vous honore et vous bénis.
Extrait de canalisation de Maître Kuthumy, reçu par Joéliah.