L’unité, le Rêve de la Nouvelle Humanité est enclenché… Osons rêver grand !
Bonjour et beau moment présent.
Que c’est bon de voir se manifester un rêve ! Le rêve de milliers d’artisans de lumière, de millions de personnes qui prient chaque jour dans le monde, quelle que soit la religion ou la laïcité, pour la paix, l’entraide et, consciemment ou pas, la révélation de la nouvelle Humanité dans une dimension supérieure.
Beaucoup avaient mis en doute les révélations Mayas affirmant un nouveau monde de dimension supérieure à partir du 21 décembre 2012, croyant que le changement allait se faire instantanément ce jour-là et étaient déçus et désespérés de ne rien voir arriver.
Pourtant les enseignants supérieurs conseillaient de garder la foi affirmant que le plan divin était en action et là, le 11 janvier 2015, la France (et une grande partie du monde) a fait un saut quantique, a vécu sa « Rêve-évolution », dans la paix, l’amour, la fraternité, la droiture et le respect.
Près de 4 millions de personnes ont défilé, (plus une soixantaine de chefs d’États réunis en trois jours marchant ensemble dans un élan solidaire) formant un seul cœur pour dire Stop à l’extrémisme et à la barbarie, à la séparation, à la division et OUI à l’unité, au respect des différences, à la liberté d’expression et tout simplement à l’expression de sa devise : liberté, égalité et fraternité.
Quel cadeau pour le monde entier de voir cette union humanitaire, cette unité, tous ces sourires, ces moments de grâce, de silence et de prières, de pardon et de tolérance, de fraternité et de respect.
C’est comme si une fenêtre de possibilité quantique s’était ouverte et avait permis à l’esprit d’amour de s’exprimer dans la matière pour montrer combien cette unité vibratoire peut faire du bien et que c’est réalisable pour tous.
L’ADN de l’humanité à reçu cette information nouvelle.
La France a toujours été un phare pour le monde. Elle est le pays de la liberté et des droits de l’homme.
Cependant les français comme d’autres peuples, ont tout simplement oublié qu’ils sont la France tout comme les humains ont oublié qu’ils sont l’Humanité.
A force de déléguer notre pouvoir à quelques représentants , nous avons oublié notre propre pouvoir.
A force de déléguer notre rêve aux autres, nous avons oublié qu’un énorme trésor de créations est en nous et de rêver le nôtre.
Il a fallu une tragédie pour le rappeler, pour déclencher ce que les maîtres du Ciel enseignent avec persévérance depuis des années à travers de nombreux guides et channels : Tout est en vous ! La paix, la fraternité, la puissance, la sagesse, l’entraide, la foi, la liberté… tout est en vous, tout est possible, Tout est choix.
Il suffit de les mettre en action pour créer cette nouvelle Humanité.
Avez-vous remarqué combien avaient les yeux levés au ciel dans leurs prières ?
Que beaucoup ont dit ou pensé, « pourvu que d’en-haut, ils voient ça, ils voient leur victoire » .
Car OUI, la vie continue ! Beaucoup en doute mais le savent dans leur Présence.
Oui, le Ciel intérieur est habité. Oui, un monde invisible existe, du plus bas plan astral de souffrance au plus haut de félicité et que chaque personne qui quitte ce monde arrive dans le plan de sa vibration.
Oui les prières d’amour et de compassion servent pour élever des âmes. Oui des maitres des plans supérieurs invisibles à notre regard et inaudibles à notre ouïe de troisième dimension existent et peuvent transmettre de l’aide et des enseignements par l’intermédiaire de personnes ayant développé ces capacités.
Pour ma part, je leurs sert d’intermédiaire écrivain depuis plus de 20 ans et tous les textes et livres convergent dans le sens de l’élévation de tous (entre autres, les livres sur les 7 Rayons Sacrés contiennent des centaines de messages) et aujourd’hui, j’en suis vraiment fière et heureuse.
Je vis l’accomplissement de l’un de mes grands rêves de voir l’humanité marcher ensemble dans une vraie paix et je constate enfin le rayonnement humain.
Par mes écritures engagées, j’ai beaucoup dérangé, j’ai reçu aussi des menaces sur ma vie, des interdictions de publier de nouveaux livres (faites par des personnes qui n’ont jamais eu le courage de mettre leurs noms), mon site amourdelumiere.fr a été piraté… mais j’ai tenu bon.
J’ai fais des choix et je suis restée confiante et fidèle à la voie de l’amour et de l’assurance d’avancer sur un chemin utile pour tous et je sais que nous sommes nombreux sur cette route !
Honneur à toutes celles et tous ceux qui oeuvrent en parallèle depuis des années et qui ont aussi vécu des moments de rejet, de jalousie, de critiques ou de calomnies, le 1er but lumineux est aujourd’hui atteint. Nous pouvons en être joyeux.
Ce chemin, nous devons le faire ensemble main dans la main pour qu’il se transforme en autoroute du bonheur.
Aujourd’hui, c’est une première victoire pour nous tous, artisans de lumière et il y en aura d’autres.
VIVE la spiritualité laïque car elle est possible ! Un Esprit sain incarné dans des corps sains.
Il y aura certainement encore des conflits et de la violence, tant que la dualité et l’extrémisme sera de mise mais cette union a changé profondément l’ADN de l’humanité, notre ADN.
Quel côté alimentons-nous par nos pensées, nos écrits, nos paroles, nos mails ?
Nourrir la division et les maitres actuels du monde, amplifie cette fréquence. Nourrir les extrémistes et leurs actions nourrit et amplifie aussi la fréquence.
Alors sachant celà et sans faire l’autruche ou jouer la naïveté, il est important de se positionner dans la neutralité et la foi de vivre ses rêves et non ceux des autres et de se focaliser sur la beauté du monde et de l’humanité.
Michel Audiard à écrit « Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière » alors aujourd’hui, continuons d’ébrécher tout ce qui empêche la lumière de passer à travers nos pensées et nos actions et rayonnons la paix et la lumière de la Vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah
(Si vous diffusez, par correction et justesse, laissez le lien pour les livres. Merci.)
Tout le monde, même élevé dans des circonstances limitantes et extrêmes peut faire des choix dans sa vraie nature.
PAIX A TOUS. |