Patricia Joos vous invite à découvrir cette technique : Montserrat Gascon a crée l’ostéopathie bio énergétique cellulaire et libération du péricarde. Cette méthode se différencie principalement par le fait qu’elle reconnaît le rôle premier des impacts émotionnels sur le cœur-péricarde et de leurs répercussions directes sur notre santé. Elle a mis au point un soin qui touche à une information entravant toute motilité cellulaire et liée à une émotion ayant atteint le péricarde.
Ce soin consiste à libérer le péricarde selon un protocole bien établi.
Le fruit de ses recherches a été le lien essentiel entre le péricarde (enveloppe du cœur) et le système neurovégétatif, au niveau du ganglion stellaire, pour la compréhension de notre fonctionnement émotionnel dans un premier temps et spirituel par la suite.
Par un toucher doux des points énergétiques et l’instauration d’un dialogue cellulaire permettant le nettoyage des mémoires bloquées, les organes retrouvent la plénitude de leur mouvement respiratoire interne.
Les capacités d’auto-guérison peuvent alors se remettre en marche. Les systèmes organiques retrouvent leur équilibre fonctionnel, qu’ils soient circulatoire, respiratoire, neuronal, lymphatique, immunitaire, etc.
Ce flux énergétique rétabli vous redonne vos vraies dimensions.
Résultat d’une étude scientifique et d’une initiation à un nouveau niveau de conscience, c’est-à-dire, pas d’intention, mais l’attention avec laquelle le thérapeute agit est la clef. Les mains du thérapeute doivent être unies à son cœur. Un cœur ouvert, au service de la Vie, pour la respecter, la reconnaître et l’accompagner dans sa libération.
Vous trouverez sur mon site les informations relatives à cette approche thérapeutique et pourrez me posez vos questions.
Cordialement.
Patricia Joos
***********
Image : Droit d’auteur: / 123RF Banque d’images