Au compost ! Régulièrement, un peu partout dans le ciel de France et d’ailleurs, nous pouvons apercevoir des avions quadrillant le ciel, laissant de grandes traces blanches qui se transforment en nuages longs et éthérés. Impossible à confondre avec les trainées normales laissées par des avions de ligne. Ces pulvérisations aériennes produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades.
Le neurochirurgien Dr Russell Blaylock parle ouvertement de ces trainées chimiques et de leurs impacts sur notre santé, mais également de la façon de les élimer de notre système.
Voici une liste des choses qui aident à réduire la réaction inflammatoire causée par certains produits chimiques envoyés par les Chemtrails :
• Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.
• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.
• La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.
• Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.
• La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau. (Pensez à l’huile de lin bio)
• La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.
Vidéo en anglais du Docteur Russell Blaylock :