Infolettre 239

Transmis par Joeliah le 9 - avril - 2015

infolettre

Bonjour,
Merci de vos prières pour Maxime et Coralie Patin. Leur état est stationnaire. Vous pouvez continuer d’envoyer votre belle énergie de rétablissement du mieux possible pour ces deux frères et sœurs qui sont au CHU de Marseille. Leur Maman Stéphanie et Nadine une amie qui a demandé cette aide vous remercient.

Cette période est spéciale d’un point de vue vibratoire, je l’explique dans le texte du jour.
Vous pouvez profiter de l’enseignement des maîtres à travers les ateliers proposés ou des consultations privées.
Si vous êtes dans la région de Plaisance du Gers samedi 11, profitez-en. Pour découvrir mes activités Cliquez ici.

CIELPURjoeliahC’est en compagnie du soleil et sous un magnifique ciel bleu, que j’écris cette lettre. Pour ma part et je sais pour d’autres aussi, le ciel pur, un peu comme la mer turquoise et calme des Caraïbes, donne une sensation de plénitude, d’absolu et d’éternité.

Se relier en conscience à cette pureté est toujours un moment de grâce et de bonheur intense. La même sensation peut se ressentir devant une étendue de neige immaculée ou devant un désert immense qui parait illimité.
Méditer sur cette pureté et grandeur, dans ces lieux ou même devant une simple image les représentant permet d’élever sa fréquence et de développer la paix intérieure.

Osez vous offrir ces moments de grâce. Plus vous serez en harmonie avec la grandeur de la Vie et plus la vie vous comblera de grâces.
Le taux énergétique de l’humanité s’élève même si l’actualité relayée par les médias ne le présente pas vraiment. C’est normal car entretenir la peur et la basse fréquence vibratoire de l’humanité permet de développer la mentalité d’irresponsables et donc d’empêcher à l’homme de révéler sa grandeur.

La liberté ne peut venir que de l’intérieur. Ce sont nos croyances et les actions qui en découlent qui déterminent notre taux de puissance ou d’emprisonnement intérieur.
Libérer des peurs et sortir de son cadre de sécurité est un moyen magique pour trouver le terrain propice à l’expression de sa vraie nature.

barrechronique

Ce mois d’avril est le temps du renouveau !

Les guides nous incitent actuellement à ‘surfer’ sur la vague de l’élévation vibratoire et d’oser nous transformer en profondeur.

C’est donc ESSENTIEL de lâcher l’ancien et de se connecter à la nouvelle fréquence et surtout de définir clairement comment nous désirons vivre notre nouvelle vie !
Cela signifie prendre un stylo et écrire avec précision son nouvel idéal de santé, de relations humaines, d’affaires, d’occupation de loisirs, de spiritualité…

C’est le temps de lâcher la procrastination et les peurs pour Oser faire enfin, ce que nous retardons depuis des années. Oser être et manifester ce qui nous habite en profondeur sans s’occuper du jugement des autres qui ont le droit de penser ce qu’ils veulent en rapport avec leurs connaissances différentes.

Un temps pour couper avec un travail qui dérange ou disperse et entreprendre de nouvelles activités en étant centrés et reliés à la Source.
Un temps pour analyser les relations personnelles et familiales et rajuster voir se libérer ce que qui freine notre possibilité d’expression.
Un temps pour libérer un lieu et déménager dans un lieu plus adapté à ses besoins et envies.
Un temps pour construire de nouvelles relations et amitiés et se libérer d’emprise de personnes vraiment négatives qui ne choisissent pas de s’améliorer. De créer des associations ou groupes fraternels d’entraide dans la nouvelle énergie.

C’est le temps de se responsabiliser pleinement et devenir maitre de sa Vie en toute connaissance des lois cosmiques.
Tout est à l’intérieur, la puissance, l’amour, la force, le courage, l’audace, la compassion, la paix, la liberté… et aussi les peurs, la colère, les sentiments de rejet, d’incapacité, de dévalorisation, d’injustice ou de trahison…
TOUT existe et c’est à nous de choisir. Les choix font la différence entre une vie prospère, heureuse, sympathique, ludique ou libre et une vie de souffrance, victimisation ou tristesse.
Que les meilleurs choix soient !
Joéliah.

barremiel