Bonjour et beau moment présent.
Voilà plus de 12 ans, j’ai reçu un enseignement sur les 7 Rayons sacrés qui s’est étalé sur plus de 7 ans. Je demandai régulièrement a recevoir les 5 suivants et le message des guides était : comprends, intègre, mets en action et enseigne ces rayons dans la vie avant de pouvoir passer à un enseignement complémentaire. Sans cette base importante, les enseignements supérieurs seraient tronqués.
Malgré le fait de lire que mes enseignements étaient ‘obsolètes’ pour certaines personnes peut-être pressées ou même considérés faux par des canaux spirituels qui pourtant s’en servent, j’ai continué à mettre en action les vertus de base avec humilité, constance et, je dois l’avouer, parfois un peu de découragement. Des années de formations et transformations intérieures libératrices parfois difficiles à vivre.
Aujourd’hui, la récompense arrive. Je viens de recevoir le début d’enseignements nouveaux sur les 5 rayons sacrés complémentaires (à ne pas confondre avec les 5 rayons galactiques). Cet enseignement va s’étaler encore pendant des années afin d’en percevoir des aspects profonds.
Les prochains stages et ateliers seront donc baignés dans cette nouvelle énergie.
à commencer par la web-conférence de demain soir jeudi 16 avril sur Terres d’Amours à 20h30, le stage de Challans ce week-end 18 et 19 avril ou j’aurai la joie de fêter mes 59 ans… et surtout les deux séminaires en résidentiel à Plaisance du Gers les 1, 2 et 3 mai ou 14-15-16 et 17 mai. Toutes les activités ici.
Tout arrive dans la vie lorsque le fruit est mûr et bon à manger. Avant, c’est amer… après c’est blet.
Jean-Pierre Garnier, éveilleur et spécialiste en potentiel humain à dit récemment dans un conférence : Si une idée vient à vous, elle est pour vous. Ce que vous avez à faire, il n’y a que vous qui pouvez le faire. Agissez, passez à l’action. Les cimetières sont remplis de manuscrits, chansons, textes ou enseignements qui ne sont jamais sortis des pensées des défunts par peurs, manque de temps ou d’audace.
Alors je me remets en route ! Vous pouvez faire partie des premiers à recevoir ces nouveaux enseignements. Bienvenue dans les ateliers, séminaires ou stages.
Vous aussi, vous pouvez avoir des idées qui ne soient que pour vous mettre en action. Alors osez donner votre meilleur au monde ! Personne d’autre ne peut être qui vous êtes et agir à votre place. Nous sommes tous, la manifestation visible de la Source, l’expression de l’Incréé dans sa création.
Que le meilleur soit !
Joéliah
(Le havre de paix de Plaisance où se déroulent les stages est toujours en vente, avis aux personnes cherchant un lieu sympa à faire vivre)
Vous vous êtes perdus dans la fête foraine.
Le jeu de la vie ressemble à une fête foraine avec de nombreux manèges. Vous payez pour essayer ceux qui vous attirent le plus et vous vous installez un temps sur une attraction.
Certains manèges tournent et tournent et vous voyez toujours le même spectacle alentours. Même si vous changez de place constamment, le spectacle ne change pas. Le point central attractif reste le même.
Vous pouvez ainsi payer toute votre vie et tourner, tourner, tourner pendant des années et cependant lorsque vous quitterez ce manège, vous serez toujours au même endroit.
Beaucoup de personnes passent leur vie sur le même manège. Le même train-train quotidien.
Parfois dans un même manège enfantin, il y a quelques avions ou chevaux qui montent… et donnent une impression de changement et d’élévation. Lorsqu’il redescend et que le manège s’arrête, vous êtes toujours au même endroit avec parfois un mal au cœur supplémentaire ou une frustration parce que vous n’avez plus d’argent pour continuer ou parce que cela vous a paru trop court.
Certaines attractions sont très dynamiques et vous élèvent très haut. Alors le spectacle est complètement différent. Certains ont très peur de cette hauteur et sont heureux de redescendre et de retrouver leur point de vue.
Une fête foraine attire ainsi des milliers de personnes qui viennent passer un bon moment. Il y a des attractions pour tous les goûts, toutes les envies, tous les moyens.
Il y a de quoi se nourrir, boire et satisfaire tous les besoins humains.
Un manège peut représenter votre famille, votre emploi, votre société ou vos habitudes quotidiennes. Vous êtes attachés à des habitudes et vous oubliez qui vous êtes réellement : des expressions de l’Incréé désirant vivre des créations totalement différentes et se connaître de multiples façons. La routine ne nourrit pas votre vraie nature créatrice.
Osez sortir du champ de foire.
Au-delà de cette fête foraine, que vous pouvez apercevoir depuis la grande roue, il y a de multiples autres attractions naturelles gratuites qui vous attendent pour révéler votre meilleur.
Osez quitter ce piège et créer votre propre fête intérieure.
La nature vous donne des milliers de possibilités pour monter, descendre, voir et apprécier de nouveaux lieux.
Votre nature intérieure est un parc d’attraction à elle seule.
Osez descendre du manège infernal de votre routine et fêtez la vie là où vous êtes. Vous avez toujours le choix de transformer votre quotidien à condition de passer à l’action.
La liberté est un droit d’Être fondamental que vous devez vous réapproprier pour exprimer le meilleur de la Source infinie de tout ce qui est.
Magistra/Joeliah
https://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source complète.
Inscription à l’infolettre ici.
Image manège : Droit d’auteur: / 123RF Banque d’images