Jésus, transmis par John Smallman : Ici dans les royaumes célestes, l’état dont vous semblez tellement éloignés, nous sommes d’humeur festive alors que votre réveil approche toujours davantage. Je sais que vous avez déjà entendu cela, mais les mots sont extrêmement restrictifs et nous devons donc nous répéter très fréquemment pour être certains que vous « captez » le message que nous sommes chargés de vous délivrer. À savoir, tout ce qui ne relève pas de l’Amour, de Dieu, de la Source, est irréel, et relève de l’illusion. Vous êtes Réels, l’illusion ne l’est pas ! Mais l’apparente réalité de l’illusion vous confond en permanence et vous conduit à faire des choix imprudents ou erratiques qui vous semblent appropriés au moment où vous les faites. Ensuite, quand les choses ne marchent pas comme vous l’aviez espéré, surgissent la peur et la colère.
Les rêves, les cauchemars, et les états de conscience illusoires en général sont les indicateurs qui attirent votre attention sur l’irréalité de ce que vous vivez comme vie en tant qu’humains. C’est pourquoi, quand vous parvenez à la conscience de la nature insatisfaisante de votre vie, vous êtes poussés à chercher un sens réel à la vie ; car la vie que mènent la plupart d’entre vous n’est pas satisfaisante.
Vous avez été créés pour faire à chaque instant l’expérience de la béatitude de l’Union, et dans l’illusion ce n’est assurément pas ce que vous vivez. Vous cherchez donc du sens, mais vous le cherchez surtout dans le rêve actuel où aucune réponse ne peut être trouvée. Lorsque vous calmez votre esprit occupé pour nous laisser entrer, nous conversons intimement avec vous afin de vous offrir les conseils qui vous conduiront à la Maison. Nous sommes toujours là pour vous et nous entendons toujours vos appels, mais en raison des nombreuses distractions que l’illusion vous présente en permanence, il vous est souvent très difficile de nous entendre. Voilà pourquoi nous continuons à souligner votre besoin d’entrer chaque jour dans la paix et la tranquillité de votre sanctuaire intérieur pour converser intimement avec nous, vos guides, vos anges et vos mentors spirituels, afin que nous puissions vous aider pour votre réveil inévitable et imminent. Combien de temps voulez-vous continuer à dormir et à passer à côté de toute la joie qui attend votre réveil ?
Pour beaucoup d’entre vous un esprit calme est un état intolérable, un état que vous devez corriger en pensant. Mais c’est seulement quand vous cessez temporairement de penser que vous êtes ouverts pour nous « entendre », c’est-à-dire détecter et sentir les idées intuitives que nous vous suggérons. Ce sont ces idées qui vous apportent la paix, un sentiment d’appartenance, de dessein divin, et qui vous permettent de déposer vos soucis et vos angoisses pour reposer dans la certitude de savoir que là où vous êtes est précisément là où vous êtes censés être dans ce moment présent.
Et cela soulage votre stress et fait baisser votre pression artérielle. C’est très bon pour vous ! Lorsque vous vous autorisez à lâcher le stress provoquant soucis et angoisses vous avancez vers votre réveil, et êtes informés que vous ne pouvez plus régresser parce que le collectif humain a pris la décision irréversible de se réveiller. Voilà pourquoi nous sommes d’humeur festive, enfin, pas vraiment une humeur ! Nous sommes dans un état de célébration anticipée en voyant ce qui vous attend.
Alors, s’il vous plaît, faites quotidiennement un effort déterminé pour entrer dans votre sanctuaire intérieur saint et faites appel à nous pour vous aider dans votre processus de réveil. PUIS détendez-vous tout simplement, laissez se dissiper toutes les pensées, tous les soucis, toutes les angoisses. Vous êtes capables de le faire, et nous allons vous y aider. Lorsque vous le faites vous permettez à l’Amour de Dieu de vous envahir en vous faisant entrer dans un état inhabituel de paix et de contentement où vous n’êtes que dans le moment présent, le seul qui existe jamais.
C’est dans ce moment présent que la paix, la joie, l’extase, en fait l’Amour éternel et infini, peuvent être passagèrement vécus, en introduisant dans votre conscience les merveilles qui attendent votre réveil. La plupart d’entre vous sont accablés par des sentiments d’indignité et d’insuffisance totalement périmés qui ont été inculqués dans vos systèmes de croyances personnelles lorsque vous étiez enfants par ceux qui vous aidaient à grandir de l’enfance à l’âge adulte. Et ces éducateurs ne faisaient que transmettre leurs propres croyances dont ils « savaient », à partir de leurs propres expériences de la vie humaine, que vous deviez les accepter et les respecter pour votre propre bien et votre propre sécurité, terrestre ou éternelle.
Ils étaient bien sûr dans l’erreur, mais ils faisaient de leur mieux pour vous. Ne les jugez pas, ne les blâmez pas, comprenez que, dans leur compréhension limitée, ils faisaient ce qu’ils croyaient honnêtement être dans votre meilleur intérêt. Soyez simplement conscients qu’avec les meilleures intentions vous avez reçu des informations erronées, laissez aller, et pardonnez à ceux qui vous ont égarés. Dans l’ensemble, ils agissaient par amour.
Rappelez-vous que dans l’illusion — où en vivant en tant qu’humains vous expérimentez une forme très limitée de conscience — le concept de l’amour est sérieusement incompris. On pense que le véritable amour implique le sacrifice et la négation de soi. Ça n’est absolument pas le cas. Vous êtes, tous les humains sans exception, Un avec Dieu, avec la Source, et par conséquent vous êtes l’Amour ! Donc, étant l’Amour, c’est votre nature divine de vous AIMER Vous-mêmes. Lorsque vous vous aimez alors vous êtes en mesure d’aimer les autres. Si on vous apprend, comme c’est le cas pour beaucoup d’entre vous, à ne pas tenir compte de vous, à vous empêcher de vous aimer, alors, aussi longtemps que vous acceptez cette folle croyance vous n’avez aucun moyen de pouvoir aimer quelqu’un d’autre, parce que vous avez fermé la porte à l’Amour dans votre vie, dans vos cœurs, vous L’avez caché derrière le voile de l’illusion. Ce fut un choix libre que vous avez fait lorsque vous êtes entrés dans l’illusion pour vous prouver que vous n’aviez pas besoin de l’Amour. Quelle folie !
Quand vous vous aimerez et vous honorerez vous-mêmes, l’Amour s’écoulera à travers vous vers tous ceux avec lesquels vous interagissez d’une manière ou d’une autre, et vers la Terre et toutes les formes de vie. Lorsque vous ne vous aimez pas, lorsque vous ne vous honorez pas, l’amour est bloqué, et cela conduit à un immense malheur et à une immense souffrance. Partout sur la Planète ce fut le cas pendant des éons, mais maintenant, depuis le milieu du siècle dernier, cet état de déni d’amour dans lequel on exige plutôt le sacrifice, a commencé à se libérer, et on en voit les signes partout.
L’Amour triomphe de tout. Et l’Amour, le Tsunami d’Amour, est en train d’ouvrir tous les cœurs. Certains résistent évidemment ; mais comme les « extra-terrestres » de l’un de vos films de science-fiction l’ont déclaré avec force : « La résistance est vaine ». Le réveil de l’humanité dans l’Amour est divinement assuré, tout ce que vous devez faire est de vous tourner vers l’intérieur, tous les jours, pour permettre à cet Amour de vous envahir totalement.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/06/21/you-were-created-to-experience-the-bliss-of-union-in-every-moment/
Image du net, auteur inconnu.