Boire de l’alcool fort ou du mauvais vin ou de la bière de manière répétitive, abaisse les vibrations et cause de gros dégâts dans le foie et le corps, dans ses réactions mentales et émotionnelles et aussi, moins connu dans le corps énergétique !
Une personne en démarche d’élévation vibratoire se doit de limiter énormément les boissons alcoolisées pour pouvoir rester dans de hautes vibrations, ce qui ne veut pas dire se priver définitivement de tout.
Un verre occasionnel de bon vin de qualité- bio de préférence – bu lors d’une célébration ou d’une fête est sacré.
Pour l’apéritif, privilégiez un bon champagne à un vin cuit.
Et si vous avez réussi quelque chose, trinquez à votre santé !
Et compensez par la suite en buvant plus d’eau que d’habitude.
Certaines personnes n’aiment pas l’alcool, c’est une chance à condition qu’elles ne compensent pas en boissons gazeuses sucrées qui font autant de mal.
Tout est question de sagesse et l’intelligence d’analyser ses réactions.
Un dernier détail important, ne buvez jamais d’alcool si vous allez vivre une belle cérémonie élevant votre vibration, stage, atelier, méditation… vous pourriez bloquer la circulation de la kundalini et faire battre votre coeur un peu fort.
Et pensez toujours à bénir en conscience, discrètement votre boisson, quelle qu’elle soit, et a remercier la nature pour les plantes qu’elle a donné et les personnes qui ont travaillé pour que vous ayez cette boisson à disposition.
C’est une union fraternelle et un respect qui élève.
Tchin tchin à votre santé !
Je vous accompagne… avec modération…
Joéliah
Lejardindejoeliah.com