L’Amour est la totalité de la création.

Transmis par Joeliah le 23 - septembre - 2015

Reçu par John Smallman : Vous êtes Un avec Dieu. C’est votre état depuis le moment glorieux de votre création, c’est un état immuable parce que Dieu est immuable et, par conséquent, vous l’êtes aussi. Vous avez été créés absolument parfaits parce que, naturellement, tout ce que crée Dieu est éternellement parfait. Cela ne veut pas dire que vous êtes dans un état de stagnation, immobiles. La Création, Dieu, est éternellement créateur, et le potentiel pour de nouvelles créations est illimité. Immuable ne signifie pas stationnaire ou non créatif, cela signifie un état qui est constamment et éternellement en train de pousser plus loin l’Amour, infiniment. Cela signifie que vous, que chaque être sensible, êtes toujours en expansion dans l’Amour et la créativité… que votre potentiel pour créer comme Dieu est sans limite.

amourterre1C’est cela votre état naturel, créer et élargir le champ d’Amour qui est Dieu et dans lequel Il vous a créés. Ce qu’Il crée Il le partage et l’étend sans limite ni restriction. L’Amour est sans limites et immuable, il n’est nulle part en son sein où quoi que ce soit de non aimant puisse être présent, parce qu’il n’y a rien d’autre, il n’y a aucun potentiel pour tout ce qui est irréel ou dépourvu d’amour parce que l’Amour remplit la Création toute entière, Il est la totalité de la Création.

Lorsque vous vous réveillerez dans la Réalité, votre Demeure éternelle — car vous le ferez lorsque vous relâcherez votre emprise terrible sur l’illusion — votre joie dépassera, et de très loin, vos rêves les plus fous. Continuez à renouveler votre intention de vous réveiller et que l’humanité se réveille, en réaffirmant tous les jours, toutes les heures, en fait à chaque instant, votre intention d’être uniquement aimants, quelle que soit la situation dans laquelle vous semblez être impliqués.

L’Amour est Tout. Par conséquent, lorsque vous L’étreignez, l’Amour dissout tout ce qui n’est pas dans en alignement parfait avec Lui. La peur, la colère, la jalousie, le ressentiment, la haine, le blâme, la condamnation et le jugement sont absolument IRRÉELS ! Laissez-les aller, libérez votre prise anxieuse sur eux et laissez-les se dissoudre dans le néant d’où vous avez imaginé les amener à l’existence. C’est seulement votre emprise sur eux, votre croyance en eux qui semble les entretenir. Pas un seul d’entre vous n’en veut, vous ne voulez que l’Amour, alors ouvrez vos cœurs, comme nous continuons à vous le conseiller, et permettez à l’Amour qui vous entoure et vous enveloppe à chaque instant de vous étreindre, de vous réveiller dans la Réalité, votre Demeure éternelle.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Extrait du site d’Anne Duquesne : La peur, la colère, la jalousie, le ressentiment, la haine, la culpabilité, la condamnation et le jugement sont absolument IRRÉELS ! A lire en entier ici.

Image du Net trouvée sans indication d’auteur