Plein ou cristallin ?

Transmis par Joeliah le 29 - septembre - 2015

Lorsque la lumière brille à travers une personne ou un objet, elle active la part de transparence ou d’ombre qui sont encore à l’intérieur.

L’ombre est-elle en dehors ? L’oeil peut l’imaginer car la projection le représente mais c’est une illusion… son origine est à l’intérieur du projetant.

Croire que l’ombre vient des autres est une utopie et pourtant, beaucoup de personnes s’activent à vouloir changer les autres, les ‘nettoyer’ pour trouver le calme, la paix et la tranquillité d’esprit à l’intérieur d’elles.

Beaucoup de pensées ressemblent à : Si je n’ai pas de diplôme, c’est la faute à mon prof qui était mauvais. Si je suis pauvre, c’est la faute à la crise. Si je souffre ainsi c’est parce que mon père a abusé de moi ou, était absent ou était alcoolique ou, ou, ou… et c’est le cri du loup qui n’en finit plus de hurler à la lune !

Chaque fois que l’on croit l’autre coupable de ses maux, c’est vouloir effacer l’ombre qui se projette à partir de ses programmes intérieurs et c’est un leurre total.

Il n’y a qu’une façon de libérer l’ombre, c’est d’éliminer sa projection et donc en se changeant soi-même.
C’est en changeant la vibration de base que l’écho de la vibration retour change !

100% responsable de ses pensées, émotions et actions.

Il existe de multiple façon de libérer ses programmes.

En voici un simple, très efficace et rapide qui est celui de s’enraciner bien dans la terre et de se relier au ciel, puis d’imaginer une grosse bulle remplie du programme à libérer sortir de notre corps et de l’envoyer au soleil en imaginant qu’il brûle, puis d’installer aussitôt un nouveau programme lumineux. (L’univers n’aime pas le vide).
Il est important d’utiliser la source ‘JE’ pour que l’énergie se mette en action selon ses choix.

Par exemple :  « Je » libère le programme d’être une personne qui critique souvent’ et je le remplace par le programme ‘J’accepte et j’apprécie de plus en plus les différentes expressions de la vie’ .
Ou encore ‘Je libère ma gène d’avoir un parent malade’ et je le remplace par ‘Je suis heureux (se) d’être entouré(e) d’un parent de plus en plus en santé et rayonnant de bonheur’.

La vie donne ce que le « Je » décide et passe à l’action,  tout comme la voiture va là où le conducteur la pilote… mais si le pilote reste à se morfondre chez lui, il est certain que sa voiture n’ira nulle part…

Nettoyer, libérer et agir !

Plus le contenant est cristallin et plus la Source peut couler de manière limpide.

Que le bonheur pur soit !
Joéliah©/lejardindejoeliah.com

Image du Net sans indication d’auteur