Lors des vœux des maîtres, l’accent a été mis sur l’importance de vivre le plus authentiquement possible son ‘je suis’, d’oser vivre ses rêves à un niveau supérieur même s’il faut pour cela changer complètement ses habitudes et de développer la paix en soi.
C’est en son cœur que la paix doit vibrer pour rayonner dans le monde.
Si la paix est bien installée en soi, la vibration attire sur la même fréquence.
Or beaucoup de personnes sont pour la paix, ont envie de paix, rêvent de paix… mais agissent, inconsciemment à l’opposé de cette énergie.
La paix, c’est l’absence de tension, de jugement, de critique, d’accusation, de révolte intérieure et extérieure… c’est la sérénité, le calme, l’équilibre.
Pour savoir si la paix existe en son cœur, il suffit d’observer sa vie au quotidien car ce qui se passe dans notre vie est le reflet de notre subconscient.
Lorsque tout est paisible, que tout roule, qu’il n’y a pas de tension avec d’autres personnes, que l’authenticité se manifeste simplement, alors nous pouvons être surs qu’elle est installée. Les sourires sont présents facilement, les solutions se trouvent aisément, la politesse s’installe, le respect avec.
Si notre vie est chaotique, irritée, pleine de tensions et de peurs, c’est qu’il y a encore à libérer des programmes involutifs.
L’installation du rayon rubis doré peut aider à manifester cette paix intérieure. Pour cela, il est possible de méditer dans son énergie partir d’une image qui représente ce que nous désirons développer en nous, puis, de laisser la fréquence du rayon pénétrer nos cellules et de s’imaginer être cet être paisible ou ce lieu…
Si vous avez besoin de paix, je vous invite à prendre un temps de méditation en regardant cette image et, simplement, de calmer votre mental et de vous imaginer être cette pierre en parfait équilibre… puis d’émaner cet équilibre dans tous les aspects de votre vie.
Si un aspect de cette photo vous dérange, allez chercher la mémoire activée en vous et libérez-la par le souffle.
Que le meilleur soit !
Joéliah/lejardindejoeliah.com
Tiré de l’infolettre.