La générosité spontanée.

Transmis par Joeliah le 7 - mars - 2016

Rayonner l’abondance : l’entraide spontanée, généreuse, sans aucune attente en retour, simplement par la joie de partager est un merveilleux cadeau que les hommes peuvent se faire pour élever leur niveau vibratoire.

Quel est votre taux de générosité spontanée ? A qui donnez-vous spontanément, sans regret, sans obligation, par simple plaisir de faire plaisir à l’autre ?

Êtes-vous plutôt du genre pingre, à donner le strict minimum voire à rabioter si c’est possible ou plutôt à donner plus que le nécessaire ?

Faire un pas de plus… donner un peu plus… aider un peu plus… tous ces surplus divin augmentent, plus par plus, son contenant énergétique et s’inscrit dans l’ADN. C’est notre vraie richesse.

IrisjoeliahL’abondance se cultive comme une belle plante.
Il est important de l’arroser par des bonnes actions sans tirer dessus pour qu’elle pousse plus vite…  ne confondez pas générosité et obligation de payer ou de donner.

Voler, détourner, prendre, emprunter sans rendre amputent cette plante qui s’appauvrit et végète, alors que l’honnêteté, la justesse, la générosité sont de bons engrais naturels qui la rendent forte et généreuse à son tour.

La générosité se cultive à tous moments et dans tous les aspects de sa vie :
Un don, un pourboire, une prime, un sourire, tenir la porte à une personne et attendre patiemment qu’elle passe, un cadeau sans motif, un appel téléphonique ou une visite à une personne seule ou malade, des compliments, une invitation, partager un moment de détente, garder des enfants pour aider des parents à se retrouver seuls, et des centaines d’autres possibilités.

La nature est généreuse de nature !
L’Être divin est généreux de nature aussi.
Nous possédons des milliards ! Milliards de neurones et de possibilités d’actions et de pensées, milliards de molécules, d’atomes…

Milliards de possibilités de nous élever ou de nous abaisser énergétiquement aussi !

A chacun de choisir de développer ou non sa générosité et d’attirer à lui l’amplitude de ses dons.

Que le meilleur soit !
Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

Photo Joéliah.

**************
Inscrivez-vous à l’infolettre gratuite :

 

A votre service