Il est grand temps de libérer la souffrance animale pour accélérer le saut quantique de l’humanité.

Transmis par Joeliah le 10 - mars - 2016
Prise de choix intelligents par certains États d’un côté, pour le bien-être ou la survie des animaux, abus cruels d’un autre pour leur massacre en tant que ‘nourriture’… tout est question de vibration et d’ouverture de conscience.
La demande étant toujours grandissante, les éleveurs fournissent, et la chaîne de l’alimentation s’engraisse de l’argent propre des consommateurs bienheureux d’avoir à manger à volonté.
 
steak-353115_640L’humain (et les animaux emprisonnés par les humains) est le seul qui tue sans voir sa proie.
Il achète les morceaux sous vide, hachés, dénaturés, en plat tout préparé… et n’a aucune idée de comment l’animal, viande ou poisson, est mort.
Aucune idée de son élevage, transport, stress et surtout mode d’abattage. Même si l’animal a été choyé vivant, le système d’abattage hallal ou kascher ou l’animal est égorgé et mets jusqu’à 20mn à mourir est horrible et ce, par tradition religieuse (avec, en passant, une prime au kilo pour la religion…)
 
L’authenticité de l’élévation consiste à apprendre, à oser regarder la vérité, à faire des choix en conscience des faits et dans la loi de la cause à effet.
 
En plus du karma engendré par l’humanité participante et de l’immense cruauté envers ces animaux, la peur et leur souffrance s’inscrit dans leur ADN, dans leur chair et pas seulement dans leur sang ! Elle est absorbée, ingérée et s’installe par résonance dans l’ADN de celui qui la mange et qui développe ensuite, des peurs, des phobies, du stress, de la souffrance et des maladies, et une grande peur de la souffrance et de la mort.
 
L’humanité est à cette image… une partie consciente qui agit pour un monde solidaire et respectueux, une partie cruelle qui tue, massacre sans aucune émotion hommes ou animaux et, la plus importante au centre, indifférente qui s’indigne de ces souffrances tout en profitant du système.
 
Il est grand temps de faire vos choix !
 
Si vous voulez de l’aide énergétique, centrez-vous dans votre cœur et demandez l’assistance de votre Présence, de vos anges, emplissez-vous de la fréquence du rayon turquoise de la compassion et du jaune de la sagesse pour illuminer votre âme de la vérité de ces faits et, remerciez et demandez pardon à tous ces animaux qui ont souffert pour votre cow-431729_640nourriture et celle de vos ancêtres, et pardonnez-vous de faire partie du système de séparation.
 
Pour vous libérer définitivement, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, supprimez tout animal de votre alimentation.
 
Ce sera une grande marche sur l’échelle de votre évolution permanente.
 
Et pensez aussi aux autres utilisations d’animaux pour les peaux, les expériences animales, les jeux, les traditions… chaque choix pris en faveur de leur bien-être est aussi une marche.
Nul ne peut monter votre échelle de valeur et d’énergie à votre place.
 
Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net
 
Vie ou mort… tel est le choix.
 
Photo pixabay

A votre service