La puissance du boomerang.

Transmis par Joeliah le 21 - septembre - 2016

Cet objet était une arme de chasse redoutable pour les Aborigènes d’Australie.
Il est devenu aujourd’hui plus décoratif ou pour pratiquer un sport.
Sa forme est calculée afin qu’une fois lancé, il revienne exactement à l’endroit du point de départ, avec puissance.
Dans le monde invisible, nos paroles, nos pensées, nos actions et nos émotions, créent des ‘boomerangs vibratoires’ qui portent une certaine charge d’informations et ramènent avec eux les créations de même nature.
Actuellement, le retour se fait de plus en plus proche pour tous.
Les envois se font sous forme de paroles, d’actions, d’émotions ou même de simples pensées et les retours peuvent être puissants. (Qui sème le vent récolte la tempête)

boomerang-retrouversonnord-beCela nous permet de prendre de plus en plus conscience de notre responsabilité pleine et entière et de pouvoir rectifier rapidement pour atténuer le retour.

Tout ce que nous faisons, pensons et agissons crée une charge énergétique en nous qui appelle un résultat semblable, il est donc possible de changer plus vite ce qui ne nous convient plus.

Il est bon d’apprendre à écouter nos pensées afin d’annuler celles qui n’ont plus lieu d’être, à ressentir les effets des émotions dans le corps pour les gérer et les modifier, à annuler les paroles négatives blessantes, humiliantes ou critiques inutiles et les remplacer par la neutralité, des compliments ou encouragements.

Apprendre à se centrer dans le coeur, à ‘habiter’ son corps jusqu’au bout des orteils pour bien s’enraciner et vivre le moment présent et à s’intérioriser est essentiel pour observer ce qui se passe en nous et autour de nous.

Le ‘boomerang cause’ revient en ‘boomerang effet’ et parfois très rapidement.

La question à se poser, pour vivre une vie harmonieuse est donc : qu’ai-je envie réellement de vivre, d’attirer, de recevoir ? Puis d’analyser quelles répercutions importantes certaines actions peuvent avoir dans notre vie envers nous et envers les autres. Est-ce qu’elles peuvent déranger, détruire ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Mettons-nous à la place de nos proches, de nos amis, de collègues, d’enfants qui reçoivent ces infos (et de nos organes, de notre corps physique pour la mauvaise nourriture et les boissons très alcoolisées, le tabagisme ou le manque d’exercices).

Pour devenir adulte spirituellement plus vite, une bonne habitude à prendre est d’écouter notre petite voix ainsi que les signes qui peuvent se manifester autour de nous et de se laisser guider vers le meilleur.

Ainsi, le retour du boomerang sera bien plus doux et un jour, nous pourrons l’accrocher au mur en simple objet de décoration.

Que le meilleur soit !
Joéliah – Http://j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris le lien du site actif. Merci.

Source image : site retrouversonnord.be

Issu de l’infolettre 314

A votre service