Transmis par Monique Mathieu : J’entends mille voix qui me disent bonjour ! Ce sont tous les élémentaux de la nature : les elfes, les petites fées de de mille couleurs viennent et sont très heureux que nous soyons là ; ils me disent :
« Les élémentaux de la nature, tout comme les grands arbres, tout comme le règne végétal, ont aussi besoin de l’Amour des êtres humains. On ne peut pas se couper des autres règnes ; l’humain ne peut pas se couper des règnes minéral, végétal et animal, tout comme nous et les divers règnes ne pouvons pas nous couper de l’humain. Ça fait aussi partie de notre chaîne, de notre vie, et nous avons besoin de ressentir la vibration et l’Amour des humains.
Donc le petit peuple de la nature est très heureux de passer quelques moments auprès de vous. »
Je les vois gambader, pirouetter avec une immense joie ! Ils me disent :
« Vous et nous avons besoin de joie ! Les êtres humains sont d’une telle tristesse, d’une telle souffrance !
Nous ressentons cette souffrance et cette tristesse. Nous avons cependant la possibilité d’être un peu éloignés de la souffrance des êtres humains vivant dans les grandes villes, cependant la souffrance n’a pas de barrière. Nous pouvons la ressentir où que nous nous trouvions.
Il faut aussi dire que les élémentaux de la nature, tout comme les éléments du règne végétal sont en relation télépathique les uns avec les autres. Nous pouvons donc ressentir la joie ou la souffrance des humains, où que nous nous trouvions, et leur communiquer la joie.
Nous aimerions aussi vous dire qu’en ce moment le monde végétal souffre énormément. Lorsque vous voyez d’immenses incendies vous pensez au règne végétal, mais vous ne pensez pas à tout ce qui est autour ou dans de ce règne. Nous souffrons beaucoup de tout ce qui se passe au niveau des incendies. Certains d’entre nous sont détruits, non par le feu mais par la vibration, bien que cela puisse vous paraître étrange.
Lorsque les incendies commencent à se développer, nous sommes obligés d’aller très loin pour nous mettre à l’abri de la vibration du feu. Cependant, la vibration du feu (et même le feu en tant que tel) n’est pas négative en soi parce que le feu épure, nettoie, transforme et transcende. Il transcende et épure la matière ainsi que tout ce qui est vibration, tout ce qui est énergie.
Alors nous, du petit peuple, qui subissons aussi beaucoup la fréquence vibratoire des humains, avons besoin de purification. Nous ne sommes pas détruits physiquement mais nous sommes affligés. Cependant parfois certains d’entre nous, les plus faibles, peuvent être détruits physiquement.
Que peut représenter pour vous le mot « physique » ? Nous n’avons pas le même physique que vous, cependant nous existons à notre manière avec une forme physique.
Dans un temps prochain, il n’y aura plus de barrières entre les mondes parallèles et le monde des humains. Nous habitons un monde parallèle très proche du vôtre, et certains humains ayant des possibilités de perception télépathique peuvent nous voir, nous ressentir et nous aimer, et nous pouvons échanger d’une façon vraiment agréable, dans l’Amour, dans la joie, avec tous les humains qui nous perçoivent, qui nous ressentent et qui nous aiment.
Nous aimerions vous dire aussi ceci : lorsque vous envoyez de l’Amour aux divers règnes, lorsque vous envoyez de l’Amour à tous vos frères humains, ne nous oubliez pas ! Même si nous ne vivons pas dans votre dimension, nous fonctionnons dans un monde très proche du vôtre, bien que sa fréquence vibratoire soit différente (c’est pour cette raison que vous ne pouvez pas nous percevoir) ; nous avons donc besoin de l’Amour des êtres humains.
L’Amour des êtres humains est extrêmement fort par rapport à l’Amour qui nous habite, et nous allons nous expliquer. Un être humain a une capacité d’aimer importante parce qu’il a une conscience personnelle et beaucoup de puissance. Nous, avons une capacité d’aimer tout à fait différente mais aussi puissante, mais il faut que nous associons tous pour pouvoir former l’immense Amour que nous offrons à tous ceux qui en ont besoin.
Donc, ne nous oubliez pas ! Dans vos prières, envoyez-nous votre Amour, envoyez-nous votre Lumière, nous en avons besoin !
Nous sommes parfois très malheureux lorsque que les hommes, dans leur inconscience, détruisent en permanence notre habitat. Nous sommes alors obligés de nous réunir dans des lieux préservés, dans des lieux sacrés ; nous sommes nombreux. Bien sûr, nous ne nous réunissons pas comme vous ! Nous pouvons vivre en communauté, mais nous aimons avant tout la liberté et l’espace; Nous aimons vivre chacun à notre manière, mais nous supportons avec un immense Amour tous ceux de notre espèce et de toutes les espèces du monde, les petits mondes du petit peuple de la nature.
Vous demandez de l’aide à vos guides, vous pouvez demander de l’aide au règne végétal, mais vous vous pouvez aussi demander de l’aide au petit peuple de nature qui peut également vous aider. L’aide que nous pouvons vous apporter, c’est la sérénité, la paix du cœur et de l’âme. Donc, ne nous oubliez pas ! Plus nous serons en relation vibratoire et dans l’Amour, plus nous nous aiderons mutuellement !
Il faut que vous puissiez comprendre que vous faites partie du Tout, que vous êtes en liaison permanente avec toutes vies et que, d’une certaine manière, nous faisons également partie de votre vie. Vous ne pouvez pas vous couper avec certains maillons de la vie, donc prenez conscience de ce que nous sommes, tout comme nous, il y a fort longtemps, avons pris conscience de ce que vous êtes.
Dans certains pays nous sommes perçus, reconnus et invités Le petit peuple a cependant un caractère très joyeux et enfant, et même taquin. Il aime jouer, il est parfois un peu facétieux , mais il a énormément d’Amour à donner, bien que cet Amour soit différent du vôtre ».
Ils me disent ceci :
« Vous avez conscience de l’importance le la lune. Lorsque le ciel est éclairé par une très belle lune, nous nous réunissons sous les grands arbres-maîtres, nous dansons et nous chantons ; le son qui émane de nous est différent de celui qui peut émaner des êtres humains.
Nous rendons hommage à la vie tous les mois et, à ce moment-là, se joignent à nous des êtres très différents. Les gnomes sortent de la terre, les fées se mélangent à notre petit peuple. C’est une grande joie de pouvoir ainsi honorer la vie et nous réunir dans l’Amour.
Vous le faites parfois, mais de façon différente. Si nous vous disons cela, c’est pour vous dire à quel point sont importantes, dans la vibration et dans l’Amour, les réunions d’êtres humains ou du petit peuple de la terre. Même les grands arbres-maîtres, partout dans le monde, communiquent aussi de temps en temps entre eux !
Rien n’est séparé de quoi que ce soit ! Comme nous, vous faites partie du Tout ! Il faut aussi que vous compreniez que rien n’est séparé de rien ! »
Ils me disent encore :
« Nous allons retourner dans nos demeures, nous allons jouer sur les branches, nous allons même jouer sur vous, passer sur vos têtes, sur vos épaules, vous caresser ; nous aimons faire cela ! C’est aussi notre façon de vous donner notre Amour et la sérénité qui nous habite.
La joie n’empêche jamais la sérénité ! Nous possédons la joie, alors que les êtres humains commencent à la perdre de plus en plus. Il faut que cette joie revienne dans leur cœur ! La vie sans joie n’est plus la vie ! Les arbres ont de la joie, les animaux ont de la joie et nous, petit peuple, avons de la joie. Simplement chacun la manifeste de façon différente.
Maintenant, nous avons dit ce que nous avions à dire.
Nous aimerions tout simplement communier dans l’Amour avec vous, ressentir et recevoir votre Amour ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes