Comment stimuler et renforcer l’immunité en seulement 15 secondes par jour.

Transmis par Joeliah le 21 - octobre - 2016

Le professeur Sergey Bubnovsky, le célèbre spécialiste en médecine chinoise de Moscou recommande une méthode très simple pour stimuler et renforcer le système immunitaire :

sergey-mikhaylovichChaque soir, remplissez une bassine avec 10-15 centimètres d’eau froide et des glaçons. Plus c’est froid, mieux c’est !

Ensuite, mettez vos pieds nus dans la bassine et remuez vos pieds dans l’eau glacée pendant seulement 10-15 secondes ! (Pas plus pour ne pas vous geler, le but est de stimuler le système sanguin et lymphatique). Vous pouvez même danser pour vous donner du courage…

Essuyez ensuite vos pieds avec une serviette rugueuse (vous pouvez frotter avec un luffa, une serviette exfoliante 30 secondes) et mettez des chaussettes en laine.

Répétez cela tous les soirs et vous allez renforcer de manière significative votre immunité.

Si vous avez la grippe, c’est une raison de plus pour vous de décider de renforcer votre système immunitaire. Dans ce cas, remuez vos pieds dans l’eau fraîche toutes les 4 heures.

N’ayez pas peur d’aggraver votre état, au contraire, un tel renforcement du corps va également renforcer le système immunitaire, assure le Dr Sergei.

Source et photo : http://www.homehealthyrecipes.com


 

A votre service