Grand nettoyage de fin d’année.

Transmis par Joeliah le 29 - décembre - 2016

Extrait de l’infolettre 330 de Joéliah : Nous voici dans cette dernière semaine de l’année qui a passé si vite… c’est le bon moment pour libérer tout ce que nous ne voulons pas reproduire en 2017 et pour 9 ans ! Aussi, il est bon de ‘vider’ notre émotionnel et notre mental si nous voulons vivre une année élevante, avant de prendre de nouvelles résolutions et de pouvoir les tenir…

Donc, tout ce qui est désaxé de ses choix élevant est à transformer.
Une transformation peut être une simple modification ou parfois une coupure nette, à condition de guérir en soi, ce qui a pu attirer ces effets.

Transformons les croyances qui causent les causes et les effets se modifient automatiquement…

Une croyance limitante est souvent liée à une peur comme celle de ne pas être aimé, de déplaire, d’être inutile, critiqué ou condamné, de déranger, d’être sale, de manquer, d’être trahi, volé… et également à des désaxement d’amour comme l’envie ou la jalousie, l’avidité ou l’orgueil, l’irrespect ou la tromperie.

Chaque fois que nous ne sommes pas alignés à votre vraie nature spirituelle, l’Ego prend le dessus et attire des Ego prêts à jouer le jeu pour nourrir ces croyances.
Alors, des personnes se présentent dans notre vie et s’y accrochent parfois fermement comme un pêcheur après ‘son’ poisson.
C’est donc le juste moment pour couper ces liens invisibles, ces ‘harpons émotionnels’.

L’utilisation de l’épée bleue de l’archange Michael peut aider.
Il est possible d’invoquer sa puissance et de le laisser agir lorsque nous ne pouvons y arriver.
Puissant Archange Michael, par l’amour juste et respectueux, merci de couper tous les liens, attaches émotionnelles et mentales qui m’empêchent d’être totalement libre de m’élever.
Gratitude pour cette intervention libératrice.

Également, inutile de porter le fardeau des autres. Rendons-leur la responsabilité de leurs actions. C’est une manière de se libérer et de leur redonner le droit de faire leurs propres expériences.

C’est bon aussi de libérer les regrets, les « si j’avais su »… puisqu’au moment de l’action, ce savoir n’était pas activé et remplacé par une autre croyance. Il suffit d’apprendre la leçon pour ne pas renouveler le même schéma et de pardonner si besoin et se pardonner par don d’amour.

Tout ceci demande une vraie prise de conscience de sa responsabilité pleine et entière et un désir ardent de vouloir passer une nouvelle année lumineuse en toute responsabilité du ‘je suis qui je suis d’être’.

Si vous désirez rayonner durant cette nouvelle année, je vous propose un programme progressif, pratique et bien enraciné, adapté à tous, sur 17 semaines qui plait beaucoup et qui développe la connaissance et la mise en pratique des 13 Rayons sacrés et de faire partie d’un groupe rayonnant. Vous pouvez le découvrir ici.

Auparavant, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour recevoir 7 vidéos où je vous explique comment, une conscience spirituelle activée peut aider dans la vie quotidienne. Inscrivez vous ici.

que le meilleur soit !
Joéliah/ https://lejardindejoeliah.com

Image :123rf.com/photozi