« Ce bain de lumière est là en permanence, à disposition de tout habitant de la Terre. C’est le Maître Saint Germain qui parle. Oui, je suis heureux de vous instruire à ce propos. Vous pouvez à chaque instant appeler la Haute Lumière à descendre sur vous. Vous pouvez lui demander de venir purifier vos êtres de toute sensation d’inconfort, de lassitude, de peine ou de découragement.
La Lumière le fera, ce bain de Lumière agissant est à votre disposition. Alors immergez-vous dedans avec bonheur !
Ce bain est en mesure de dissoudre tout ce qui vous retient, vous empêche d’avancer; Il saura faire place nette en vos cœurs, en vos esprits. Bien des vôtres l’utilisent sans vraiment en avoir conscience.
Alors nous vous disons que cet outil de ressourcement cellulaire est à disposition pour tous, partout sur votre planète.
Nous vous disons cela avec au cœur une joie resplendissante, celle de vous avoir trouvé, celle d’avoir trouvé une oreille attentive et un moyen de vous parler.
Bien sûr, d’autres moyens sont à l’étude et commencent à faire leur chemin.
Nous vous disons de ne point désespérer, mais d’espérer, car de hauts jours, de grands jours très brillants se profilent pour toute l’humanité, absolument toute.
Lorsque les portes de Shamballah s’ouvriront, tous pourront y accéder suivant leur souhait.
Leur séjour sera agrémenté de nombreuses découvertes, de sauts quantiques dans la connaissance enfouie du passé, comme nous savons si bien le faire.
Il sera répondu à toutes les questions sur le rôle que vous avez joué, sur le passé de votre Terre, qui sera pleinement mis en lumière.
Cela inclut évidemment les différents ordres de gouvernance masquée, qui se sont succédé à travers votre temps. Ce que vous appelez histoire et qui est en réalité bien plus vaste.
Au moins aussi vaste que 40 fois cette période justement nommée paléolithique et qui ne fut en rien la période d’invention de l’usage de la pierre. Plutôt, celui des grandes inventions qui ont perturbé l’activité géomagnétique et gravitationnelle de la Terre. Ceci entrainant son basculement sur son axe polaire et nombre de catastrophes continentales, que vos savants avaient reléguées à l’arrière plan des musées. Tout ce qui est taxé de trop invraisemblable ou de trop extraordinaire devra de nouveau être étudié avec soin. Avec une immense application, de l’impartialité et aussi avec amour.
Il est à présent temps que ces connaissances soient pleinement exposées, les errances de vos ancêtres dans la maîtrise de l’énergie dite atomique, à base d’uranium enrichi, de plutonium et aussi de deutérium, qui ont causé moult extinctions sur votre globe.
Toutes ces extinctions d’espèces furent causées, non pas par des migrations fortuites d’essaims de comètes et d’astéroïdes, mais bien par des guerres fratricides entre différents peuples stellaires très avancés.
Lorsque la guerre prit fin, votre monde, vos ancêtres les plus dignes, prirent attache avec les plus nobles de ces peuples et conclurent une alliance de protection.
Cette alliance est toujours en cours actuellement, et elle est pleinement respectée, puisque votre monde a été, est assisté à chaque instant.
Tout est surveillé, verrouillé, contrôlé.
Nous parlons de la maîtrise imparfaite de l’énergie fossile et de beaucoup d’autres armes qui n’auraient jamais du être crées. Tout cela, la plus grande partie a été convenablement saisie et oblitérée.
Ces opérations se poursuivent, il n’est rien qui nous échappe. Nous sommes vos gardiens, ceux de la Terre, comme de toute espèce vivante, dont la vôtre. Nous protégeons donc vos vies de tout ce qui aurait du, jusqu’à présent, considérablement les affaiblir et les endommager.
Notre technologie, est très puissante. Cela dit, notre foi peut bien plus que notre science. Nous pouvons en effet faire basculer des montagnes ! (il rit)
A présent approchez, approchez-vous et riez !
Soyez bénis, soyez mille fois bénis pour avoir accepté de marcher si courageusement, bien au-delà de l’Everest !!! »
Je le vois peu à peu, il est vêtu d’un bel habit ample jaune pâle et blanc. Une lueur très blanche entoure son visage, ses épaules, c’est très apaisant, magnifique.
Il porte une sorte de tunique très agréable avec des motifs verts émeraude.
Encore une fois, je vois cette lumière blanche qui émane du haut de son corps, alors que le bas brille plutôt d’un éclat doré. Comme cet éclat est resplendissant, je me sens parfaitement bien. On a l’impression qu’il est positionné devant un Soleil éclatant, sauf que cette lumière vient de lui.
Suite de l’enseignement sur le bain de lumière :
« Inspirez ma lumière, inspirez et rayonnez-la au plus profond de vous, rayonnez-la ensuite vers vos membres, vers ces parties de vous mêmes douloureuses ou courbaturées.
Ressentez très précisément ces étoiles de lumière agir, là où vous en avez le plus besoin.
Ressentez les immenses bienfaits de l’énergie blanche. Cette énergie a un haut pouvoir purificateur et nettoyant.
Je vous envoie la Grâce, je vous accorde mille bienfaits, comme le droit de renaître.
Le long parcours vers la vie et la décrépitude peut être facilement inversé, pour celui qui conceptualise une idée du temps arrêté.
Le temps s’arrête si vous laissez cette possibilité advenir en vous. Si vous le laissez derrière vous et si vous cessez d’être pressés !
Prenez le temps de vivre, savourez, contemplez, et vous vous sentirez rajeunis, régénérés de l’intérieur comme peu de fois vous avez pu l’être !
Le temps passe deux fois plus vite, donc une fois de trop, pour celui qui court tout le temps sans se retourner !
Retournez vous, et voyez les belles fleurs que vous avez semées en votre jardin intérieur.
Cultivez patiemment, sereinement ce jardin, il est à votre image, celle de votre âme.
Une fois que votre âme sera descendue sur vous, qu’elle aura mûri en vous, vous pourrez vous élever naturellement vers les cieux. Cela se fera de la manière la plus évidente et la plus simple possible.
En effet, sur notre plan tout est simple, il n’est point d’artifice. »
Je le vois de nouveau. Il est entouré d’une dizaine d’autres sages, vêtus d’habits très colorés, tous très joyeux et très calmes en même temps. Leurs yeux pétillent de joie et ils sont immensément calmes, patients. Il émane d’eux tant et tant d’amour que je me sens entièrement acceptée.
« Chers amis, n’ayez point peur d’approcher tels que vous êtes, reprend-il.
Ce que vous considérez comme des imperfections, fait partie de vous. Acceptez et récompensez plus souvent cette partie de vous qui demande de l’attention. Vos soins attentifs déterminent une heureuse réunion avec votre soi, votre personnalité profonde.
Une fois cela fait, celle-ci fusionnera joyeusement avec votre âme. Alors vous serez merveilleusement libres, de ne plus rien désirer du tout, mais de réaliser que vous possédez déjà tout au dedans de vous-mêmes !
Méditez avec soin cette heureuse vérité.
Je vous salue très chaleureusement et appose mes mains sur les vôtres pour les remplir d’énergie, de mille bienfaits et de beaucoup d’espoir.
Avec Amour,
Le Maître Saint Germain, »
Publié par
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com