Une âme peut être incarnée dans plusieurs extensions de personnalités.

Transmis par Joeliah le 29 - mars - 2017

Et si nous étions plusieurs ayant la même âme ? Cette réponse des guides l’explique bien.

Question posée lors d’un atelier : « l’autre jour, alors que j’étais tranquillement chez moi, j’ai ressenti une grosse douleur émotionnelle. J’ai pleuré comme si je venais de perdre quelqu’un de très cher.
C’est le jour où un gros accident à eu lieu avec beaucoup de morts, et pourtant, je n’en connaissait aucun ».

Réponse des guides  : « la vie est une suite d’incarnations, aussi, sachez que vous pouvez être souvent, en même temps, incarnée dans plusieurs corps.
Cela va peut-être perturber quelques personnes, pourtant sachez qu’une même âme peut avoir des extensions différentes sur Terre et ailleurs.

Vous pouvez être la même âme dans plusieurs formes, et aussi la même âme peut être dans des endroits différents de la Terre.
Donc, chaque fois qu’il y a une expérience qui se fait sur une de ces extensions, les autres extensions le ressentent.
C’est ce qui vous est arrivé. Une partie de vous est retournée ‘à la maison’ et vous avez ressenti la souffrance de l’Ego.

C’est aussi pour cela que certaines personnes ont parfois l’impression d’avoir une double vie.
Elles peuvent avoir l’impression parfois de vivre des rêves qui sont comme réalité et qui ne sont pourtant pas dans leur vie.
C’est tout simplement parce que leur âme enregistre toutes les expériences des extensions.
Et cela vous nourrit et cela vous aide à évoluer et cela aide le monde entier à évoluer.

C’est pour cela qu’il y a beaucoup de monde sur Terre, il y a beaucoup d’incarnations, mais il y a moins d’âmes que de personnes incarnées. Donc n’ayez pas peur s’il peut y avoir parfois des départs en masse puisque les âmes sont toujours incarnées sur Terre.
Il y a toujours un ajustement qui se fait.

Vous êtes Un en multiples.

C’est aussi pour cela que, parfois, quand il arrive des catastrophes vous avez l’impression de le vivre  de l’intérieur. Vous pouvez ressentir une frayeur ou un mal-être. Souvent ce mal-être,  est celui d’une extension de votre âme. C’est vous, dans une autre personnalité.

Donc plus vous êtes en paix, plus vous êtes centrés, plus vous allez apaiser les autres extensions d’âmes.
Et plus vous apportez du bien à votre âme, plus vous apportez du bien aux autres extensions.

Comprenez que vous êtes important et que parfois vous pouvez vous rencontrer ailleurs sans savoir que c’est une autre partie de vous-mêmes. Vous pouvez même vous combattre, vous critiquer, vous détruire ou au contraire vous assister.

Alors plus vous montez en fréquence, plus vous reprenez l’importance de l’unité. Vous comprenez que l’autre, c’est aussi vous-même.
Ainsi vous pouvez vous réconcilier, vous pouvez être de mieux en mieux dans votre vie, avec vous, et donc avec l’autre ».

Canalisé par Joéliah / https://lejardindejoeliah.com
Si vous diffusez, gardez le texte entier y compris le lien actif visible vers ce site, merci.

Nota : les extensions ne se ressemblent pas. Elles peuvent être de race, couleur de peau, religion et pays complètement différents. Le but n’est pas de se rencontrer, mais d’évoluer, chacune, de la meilleure façon possible pour aider l’ensemble.

A votre service