La vibration du chiffre sacré 4 du mois d’avril, par Murielle Robert

Transmis par Joeliah le 5 - avril - 2017

La vibration du chiffre sacré 4 du mois d’avril sous la résonance annuelle du chiffre 14 (2017)= 10 + 4 (avril) = 14

Avril… sur les fils de l’équilibre

Une vibration 4 contient toute sa prestance devant l’Empereur, qui avec son bâton de lumière vient imposer sa place, son rang, son rôle et sa couronne durant toute son incarnation sur terre.

Donc, tout être humain est maître de son royaume et peut garder dans son cœur son diamant de cristal pour se souvenir qu’il est de la lumière et qu’il retournera à la lumière. Il se sent protégé de l’ange derrière la porte pour lui ouvrir le portail et lui faciliter ainsi le passage si symbolique à toutes les portes qu’il devra ouvrir, à tous les passages de la vie qu’il  devra s’engager.

Il devra  donc se reconnaître comme le seul maître de Sa vie et pourra le manifester dans toutes ses créativités, comme celui d’être heureux ou malheureux… tout en restant centré sur sa lumière intérieure  pour ne pas se laisser déranger ou déstabiliser par les influences autour de lui.

Cette analogie avec la carte de tarot du Pouvoir Créateur de la carte 4 et de l’Empereur du tarot de Marseille ressemblera aux énergies de ce mois d’avril. «Rester dans l’équilibre du Moment » et ne pas se laisser déstabiliser par les énergies environnantes qu’elles soient familiales, sociales ou politiques. C’est le message qu’apportera ce mois d’avril

« Rester centré sur son cristal intérieur »

Pour maintenir un équilibre, durant ce mois  4 d’avril, je vous propose  d’ouvrir sur votre propre pouvoir Créateur, après tout, nous sommes des Co-Créateurs du divin en nous.

Nous pourrions commencer par une création bien simple, en commençant par le début votre journée, vous savez que le matin, soit en vous lavant le visage devant le miroir, ou en vous sortant du lit, vous avez pensé à toute votre journée qui s’en vient, donc vous avez déjà commencé à créer…votre pouvoir créateur est en fonction.

Si vous prenez conscience, à ce moment bien précis du matin, du pouvoir de votre pensée créatrice, là vous pouvez intervenir sur le pouvoir que vous y avez placé, votre discours intérieur et tous les personnages en place.

Donc, de porter votre attention sur la direction de votre journée aura sûrement une influence sur votre comportement selon les scénarios de votre film intérieur bien orchestré par le maître à l’œuvre, Vous…. d’où l’équilibre à rester centré au centre de votre « Je suis » intérieur et tout le reste se manifestera par surcroît.

La Lumière DALETH, vous la voyez sur la carte bien apposée au centre du portail doré qui nous invite au nom de son intégrité et sa loyauté  de laisser les lourdeurs  au seuil de la porte comme une purification, un abandon , un dégagement, une libération de tout ce qui nous pèse  ou peut nous empêcher d’entreprendre d’autres passages vers de nouvelles  expériences tout aussi enrichissantes qu’ évolutives.

ELLE nous offre l’occasion de s’alléger et de lui offrir au seuil du Portail toutes nos rancunes, nos dévolus, nos irritations, nos émotions…. pour se présenter devant ELLE, pure et légère d’où l’Énergie vibrante du chiffre  14 de la guérison. La fleur du Lotus prête à s’ouvrir sur les chakras supérieurs de nos corps de lumière.

Ce grand passage terrestre de l’incarnation sous la vibration 4 de la forme nous donne accès à rétablir notre équilibre, notre stabilité entre le Divin et l’Humain en nous, tout en restant centré sur notre cristal intérieur qui se charge bien de manifester toutes les créations extérieures sans besoin de forcer, de vouloir, de demander, d’exiger, d’attendre, de solliciter. A lui seul, ce cœur christique peut manifester l’abondance et la grâce bien au-delà de notre volonté et notre imagination même.

Se laisser porter par la Grâce Divine devient le plus beau des cadeaux, des « présents » pour ce mois d’avril…plus tranquille à l’intérieur…à l’épicentre de tout le carnage planétaire.

C’est ce que je vous souhaite à tous et toutes, de vibrer la lumière de DALETH, en la portant à votre Cœur, qui vous aidera à maintenir l’équilibre de vos fils intérieurs.

Pour tous et celles qui ont le chiffre 4 dans le jour de naissance ou mois de naissance ou année de naissance

Bénéficiez de cette vibration 4  pour mettre de l’ordre dans votre vie. Les formes que vous avez souhaitez(les projets, les besoins, les désirs, les intentions) vont se manifester pour vous, que ce soit par un déménagement, de changement de travail et autre. Votre territoire devra être respecté, votre espace intérieur aussi…ce que vous êtes, ce que vous ressentez, ou vibrez, et ne doit pas être influencé par le pouvoir que vous pouvez facilement donner aux autres. L’affirmation sera de mise. Votre insécurité peut venir vous déranger dans votre grand besoin de stabilité et d’assurance. A trop vouloir peut vous restreindre dans votre spontanéité et votre créativité. Accueillez le nouveau avec confiance et soyez plus souple et ouvert même si l’inconnu ou le changement vous fait peur.

Sur ce, je dépose sur vos cœurs d’amour pur, en ce mois d’avril, une paix intérieure pour accueillir  aisément les  changements, les détours et les nouvelles créations.

 

Paix et amour

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie Sacrée.

Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée :www.muriellerobert.com

A votre service