Le réveil de l’humanité est en cours. Saul, transmis par John Smallman : Ici dans les royaumes spirituels (qui sont beaucoup plus proches de vous que vous l’imaginez !) nous continuons d’observer vos efforts remarquables pour amener l’humanité à son réveil et nous nous délectons de l’effet incroyable que vous avez partout dans le monde. Ce réveil, vous êtes en train de le faire advenir, et l’élan que vous avez initié est absolument irrépressible. Rappelez-vous de cela lorsque vous vous sentez seuls ou quand vous avez le cafard ; vous n’êtes bien sûr jamais seuls, et le cafard est juste une saute d’humeur ou baisse d’énergie très temporaire qui ne durera pas.
Vous recevez un énorme soutien en provenance du divin champ d’Amour qui vous étreint constamment, ce qui explique pourquoi, malgré vos doutes, vos peurs et vos angoisses, vous n’abandonnez jamais. Vous savez, au cœur calme de votre être, dans votre centre d’énergie, tout au fond de vous, que tout est divinement pris en charge, et que vos doutes et vos angoisses sont totalement illusoires, même s’ils peuvent sembler très réels et légitimes. Et cette réalité apparente de doutes et de soucis que vous réussissez toujours à surmonter est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes tellement respectés, tellement admirés ici dans les royaumes spirituels. Une grande joie attend votre réveil, et vous ne la refuserez pas parce que la Volonté de votre Père n’est jamais refusée, et Sa Volonté pour vous est une joie éternelle.
Le réveil de l’humanité :
La progression de l’humanité sur le chemin du réveil continue à s’accélérer à mesure que l’amour que de plus en plus d’entre vous répandent et partagent intentionnellement se propage à travers le monde, en infiltrant chaque communauté humaine, en élevant les esprits et en stimulant les espoirs d’une nouvelle manière de vivre qui dépose les armes en permanence, et s’engage avec enthousiasme dans une communication harmonieuse pour le bien de tous sur la Terre. La volonté collective de l’humanité de se réveiller a été attisée, et elle ne s’éteindra pas.
Vous êtes sur la bonne voie, vous allez dans la bonne direction, et vous avez récupéré le pouvoir que vous aviez consacré aux distractions de l’illusion qui vous ont tant abusés au fil des âges. Des distractions momentanées vont encore vous embrouiller ou vous assaillir — mais seulement pour un moment ! — tandis que vous filez vers votre destination divine dont les Lumières scintillantes vous entraînent à poursuivre. La fin est en vue, et maintenant, même si vous êtes encore apparemment plongés dans l’illusion, vous ne pouvez plus manquer de la voir parce que vous vous êtes ouverts à la Lumière et parce que c’est Elle qui vous attire vers Elle en douceur, tendrement, et de manière absolument irrésistible.
Ne vous inquiétez pas !
C’est avec une grande joie que nous veillons sur vous, nos amis et frères et sœurs bien-aimés, tandis que vous progressez régulièrement sur le chemin du réveil de l’humanité. Votre réveil n’a jamais été mis en doute, mais vous avez eu l’impression qu’il a mis un temps excessivement long à se produire. Ne vous inquiétez pas ! L’Amour que vous développez et partagez tous avec tant d’enthousiasme et de puissance insiste pour le réveil de l’humanité, et l’Amour ne sera pas refusé. Et, bien sûr, vous-mêmes êtes également en train d’insister pour vous réveiller, parce qu’en vérité vous êtes couchés à la belle étoile !
Ceux d’entre vous qui se souviennent d’une enfance heureuse peuvent sans doute se rappeler certains matins où ils ouvraient l’œil en pensant : « Oh encore un jour d’école ! » puis se rendormaient jusqu’à ce que leurs parents leur crient : « Tu vas rater le bus ! » et devaient se réveiller brutalement, bien à contre cœur, se précipiter pour se brosser les dents, attraper quelques céréales, et se ruer vers le bus. Mais le jour de Noël, ou de leur anniversaire, leur réveil se transforme soudainement de « Oh non !» à « Yessssss !» lorsqu’ils réalisent quel jour on est et bondissent dans la vie, éveillés et joyeux.
Eh bien, le réveil qui vous attend dépasse, et de loin, n’importe quelle sorte de joie ou de délectation dont vous avez pu rêver ou que vous avez pu espérer, et il n’y aura PAS de déceptions — POINT FINAL !
Avec tellement d’Amour, Saul.