Le mois de Mai 2017 sera le mois le plus intense à tous les niveaux

Transmis par Joeliah le 2 - mai - 2017

Par Murielle Robert :  La vibration du chiffre sacré 5 du mois de mai sous la résonance annuelle du chiffre 15  (2017= 10 + 5 (mai) = 15)

Le mois de Mai 2017 sera le mois le plus intense à tous les niveaux

Vous imaginez une vibration 5 soutenue d’une vibration 15 ?

Je m’explique :

Le chiffre 5 de la Responsabilité nous en dit long à l’échelle mondiale avec l’Épée victorieuse de la vibration 15… épée tout de même.

C’est rassurant de savoir que des vaisseaux lumineux des étoiles galactiques s’approchent de plus en plus et s’apprêtent à tout moment d’intervenir  au moindre déséquilibre, percutant, je dirais, de la planète.

Le mois de mai sera donc approprié avec sa vibration 5 de la Responsabilité afin que chaque être humain puisse se sentir concerné par sa propre responsabilité d’intervenir sous le moindre déséquilibre de sa planète intérieure, son monde à lui personnellement car c’est là que tout commence…par le soin de sa propre maison « corporelle » comme le disait si bien notre Lulumineuse dans son dernier article.

Les guerres extérieures sont bien le reflet de nos guerres intérieures, j’annonce rien de nouveau. Depuis le temps, que nous insistons sur l’importance de prendre soin de Soi, de s’aimer soi, d’exprimer sa vérité et de remettre à la Source les lourdeurs au quotidien, les émotions, les conflits afin que toutes ces énergies ne s’accumulent pas davantage. Là est la  vraie responsabilité… tous unis au même anneau d’unification comme les dauphins sur la carte de tarot… sous la divine étincelle HÉ, le souffle divin de la Conscience Supérieure qui vient insuffler sa lumière et son amour en chacun de nous.  Un son d’amour que l’on peut prononcer haut et fort et que toutes les cellules l’entendront, il va s’en dire.

La vibration du chiffre 15 tant qu’à elle se retrouve sous le symbole du diable de la carte 15 en tarot de Marseille, signifiant la bataille et les conflits et surtout les dualités entre le ciel et l’enfer, entre la liberté et l’esclavage, l’ange et le démon. C’est bien encore présent ces dualités en nous, entre l’ombre et la lumière. Non pas de combattre l’ombre, non pas de combattre l’épée par l’épée mais bien par l’amour, par l’accueil de nos propres zones ombrageuses qui viennent nous visiter parfois dans notre maison intérieure et c’est à nous  de les regarder passer comme passerait un  nuage et de se dire que le soleil n’est pas loin comme un témoin, bien à l’abri dans notre maison intérieure.

Puis d’entrer dans le silence et se centrer dans notre cœur doré et d’y placer cette étincelle divine de SAMEKH avec son rayon puissant de couleur jaune soleil et de laisser vibrer cette lumière afin qu’elle se dépose naturellement sur toutes nos zones blessées ou tourmentées puis les cellules lumineuses feront le reste.

Donc, laissez la lumière faire, agir et intervenir en son temps et mouvement.

Ce que je recommande en ce mois de mai, si je peux me permettre, c’est de laisser entrer la lumière du souffle divin par toutes vos pores de peau, vos portes visibles et invisibles et intergalactiques de votre temple intérieur et écouter attentivement le son de ce souffle entrer et vous pourrez entendre par son divin écho, le son HÉ.

Pour tous ceux et celles  qui ont le chiffre 5 du mois  de mai, profitez bien de cette vibration pour apprendre « à vous les super responsables de ce chiffre 5 » que le principe de la responsabilité envers les autres est souvent porteur de tâches lourdes et qu’en fait c’est une des plus grandes illusions  puisqu’il n’appartient qu’à l’ego…l’âme ne connaît en rien ce principe car il est trop chargé de lourdeurs et de souffrances…humaines, pendant que l’âme-esprit attend bien patiemment que vous ayez terminé vos tâches pour vous occuper d’Elle, lui donner amour, douceur et souplesse  puisque c’est pour Elle que vous êtes venus ici, pour Elle…

Pour le chiffre 15, attention à son feu intérieur, s’il n’est pas bien canalisé,  peut se transformer par des  inflammations, des brûlements, des colères soudaines, des otites, des irritions de toutes sortes. Donc, accueillir en votre coeur la lumière divine sous toutes ses formes est une aide précieuse et un baume apaisant.

Sur ce, je dépose sur vos cœurs d’amour pur, en ce mois de mai, calme et silence afin de vous laisser embraser par la lumière de votre feu intérieur.

Paix et amour

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie Sacrée.

Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée :www.muriellerobert.com

Enregistrer