Spécial amoureux des animaux désirant travailler avec eux avec passion.

Transmis par Joeliah le 11 - juin - 2017

Vous rêvez d’exercer un métier passion en relation avec les animaux ? Vous cherchez une opportunité pour exercer, enfin, un travail qui vous épanouisse ?  C’est possible et même avec simplicité et plaisir.

Mon amie Sylvie Chaiffre vous en parle dans sa web conférence jeudi 15 juin à 20h (heure de Paris).
Inscrivez-vous gratuitement ici pour en profiter

Vous êtes nombreux avoir envie de consacrer votre vie aux animaux et nombreux aussi à envier ceux qui vivent de leur passion animalière au quotidien…

Son rêve réalisé peut rejoindre le vôtre !

Elle va vous faire découvrir plus en détail son merveilleux métier, qui apporte l’harmonie dans la relation entre l’homme et l’animal.
Un métier dans lequel elle a pu s’épanouir, donner un sens à sa vie en accueillant et en réalisant sa voie.
Et ce chemin, c’est peut-être aussi le vôtre…  si vous vous en donnez le droit.

D’abord elle vous expliquera quels sont les différents professionnels auxquels on peut faire appel lorsqu’on rencontre un problème dans sa relation avec son animal.

– Éducateur canin ou dresseur

– Vétérinaire comportementaliste

– Comportementaliste

– Comportementaliste, interprète animalier

Vous comprendrez les différences entre ces professions : à qui faire appel et dans quel cas et comment chaque professionnel travaille pour que vous ayez tous les éléments pour vérifier si ce qu’elle propose correspond bien à votre chemin de vie.

Ensuite, elle vous prouvera ce qu’est exercer un métier passion avec les animaux, où on les respecte sans les exploiter et que c’est à votre portée aujourd’hui !

Elle partagera avec vous sa vision, totalement atypique du métier de Comportementaliste Interprète animalier.

Enfin elle vous dévoilera le contenu de sa formation professionnelle de Comportementaliste Interprète animalier.
Celle-ci est désormais testée et vous pourrez l’intégrer dès la fin de sa conférence si cela correspond à votre chemin de vie.

Vous comprendrez comment, vous pourrez, vous aussi, exercer votre passion au quotidien, aider des milliers d’animaux et d’humains à vivre en harmonie, éviter de très nombreux abandons et euthanasies…

Quelle que soit votre situation personnelle, elle peut vous aider à vivre votre mission de vie auprès des animaux.

Quoi de plus gratifiant quand on aime les animaux que de contribuer à leur bonheur et celui des humains qui partagent leur vie ?

Ce que vous entendrez va vous ouvrir des portes que vous ne soupçonnez même pas !

Et, cerise sur le gâteau, à la fin de sa conférence, certains de ses étudiants qui suivent actuellement cette même formation, seront à ses côtés pour répondre à toutes vos questions.
En fin de conférence, elle vous fera une offre exceptionnelle réservée aux personnes inscrites à cette conférence et qui sera sans doute pour la dernière fois à de telles conditions.

Vous le savez… il faut être au bon endroit au bon moment.
Maintenant c’est le bon moment pour exercer cette profession. Le monde est enfin prêt à entendre, à vouloir changer les choses.

Vous débutez dans la vie professionnelle, ou vous en avez marre d’exercer un métier qui ne vous fait pas vibrer ? Vous voulez une autre vie, vous sentir utile, aider les animaux et tout simplement avoir envie de vous lever le matin avec entrain et passion pour ce qui va arriver ?

Si votre rêve est de contribuer à améliorer la vie des animaux, en travaillant de manière indépendante sans être seul ; en bénéficiant de la puissance d’une structure sur laquelle vous pourrez vous appuyer, vous ne pouvez pas manquer ça !

Depuis 2009, Sylvie a aidé des milliers d’animaux et leur famille à vivre en harmonie. Elle a formé des dizaines de comportementalistes en tant que formatrice.

Alors ne manquez surtout pas sa conférence, vous allez apprendre beaucoup de choses passionnantes sur ce merveilleux métier et sur la formation qu’elle a conçue.
Réservez bien votre soirée !

Cliquez ici pour vous inscrire à sa conférence du jeudi 15 juin à 20h

Dépêchez-vous de vous inscrire pendant qu’il reste encore quelques places !

Si vous n’êtes pas disponible le Jeudi 15 juin à 20h (heure de Paris) ou si cet horaire ne vous convient pas en raison du décalage horaire par rapport à votre lieu d’habitation : pas grave ! La conférence sera enregistrée et elle vous enverra l’enregistrement.
Par contre, ne tardez pas à la visionner car les places seront limitées et l’offre durera très peu de temps.

Une seule obligation : vous inscrire à la conférence. De plus, elle répond à tous les mails, n’hésitez pas à la contacter.

Dans les jours suivants votre inscription, vous recevrez par mail tous les éléments dont vous avez besoin pour rejoindre sa conférence.

Sylvie travaille sur ce projet depuis des années, et maintenant c’est le bon moment pour elle. Et c’est aussi le bon moment pour vous.

Ensemble les choses peuvent changer !

Elle a déjà quelques personnes qui ont testé sa formation. Elle prendra peu de personnes afin d’assurer la qualité maximale et donc si vous êtes intéressé, ne tardez pas à vous manifester.
Dès lors qu’elle atteindra le nombre maximum fixé, elle arrêtera les inscriptions pour 2017.

Et si certains de vos amis rêvent d’exercer un métier passion en relation avec les animaux, alors invitez-les, vous pourrez peut-être contribuer à changer leur vie !

Profitez-en ! Le temps passe… Osez être ce qui vous tient le plus à coeur.

Avec la joie de vous aider et des milliers d’animaux à travers vous, je vous envoie le meilleur,
Joéliah

Image : http://fr.123rf.com/profile_alexandralexey

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A votre service