L’importance de la clarification, de la purification et du désencombrement.

Transmis par Joeliah le 19 - juin - 2017

Extrait d’un enseignement du maître du Rayon blanc sur l’importance de la clarification, de la purification et du désencombrement.

Maître Sérapis Bey : Tout ce qui vous encombre à l’extérieur en matériel vient vous encombrer à l’intérieur en énergie. Et ceci inversement également.

Plus vous vous allégez intérieurement, plus l’extérieur s’allège.

Dans la vie de tous les jours, regardez ce qu’il ne vous sert à rien, ce que vous n’avez pas utilisé depuis des mois, des années, que vous traînez, traînez, traînez…

Nettoyez vos greniers, nettoyez vos caves, nettoyez vos granges. Gardez ce qui est beau, plaisant et utile, qui vous élève.
Libérez ce qui est emprunt de souvenirs lourds et de souffrance. Ou encore simplement par devoir de mémoire familiale, surtout si vous n’aimez pas regarder ‘ce meuble’ ou ‘cet objet’. Accueillez la légèreté.

Inutile d’accumuler car chaque objet possède une mémoire qui envoie des ondes et qui peuvent vous empêcher d’être libre et serein.

Nettoyez énergétiquement, utilisez la flamme violette pour nettoyer et le rayon blanc pour purifier.
Oui ce rayon blanc peut vous aider à vous retrouver, à vous libérer.
Associé au rayon violet il est très important.
Vous pouvez couper avec ce qui vous dérange aussi, vous pouvez envoyer de la nouvelle énergie, être de mieux en mieux.

Utiliser le rayon blanc vous  apporte une nouvelle dimension de liberté intérieure, de pureté intérieure, de purification intérieure.

N’hésitez pas à le mettre en action dans votre vie quotidienne car c’est en actionnant  tous les rayons, en sachant exactement à quoi ils servent que vous deviendrez vous-même des maîtres de ces rayons.

Je ne suis pas devenu maître d’un rayon par hasard. C’est parce qu’il m’a fallu des siècles pour comprendre l’importance de la droiture, comprendre l’importance de la clarification.

Pour qu’un monument soit monté et tienne pendant des siècles, il doit réponde à des normes.
Il est nécessaire qu’il y ai une discipline dans la construction
Alors soyez vous-mêmes dans la discipline de votre propre construction, ne vous laissez pas avoir par des dérangements extérieurs.
Soyez centré sur vous-mêmes, centré sur votre objectif et ainsi vous deviendrez des vrais disciples de votre pure divinité qui vous enseigne une seule chose l’amour.

Recevez la paix, l’équilibre et la pureté de ce rayon.
Je vous honore, je vous remercie pour votre travail.
Maître Sérapis Bey canalisé par Joéliah.
Http://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffuser à condition que le texte soit entier, y compris le lien du site actif.

Vous désirez en savoir plus sur les bienfaits des 13 Rayons sacrés dans votre vie et apprendre à les utiliser en 14 semaines ou à votre rythme :
Rien de plus simple !

joeliah13rs590x150
Image : https://fr.123rf.com/profile_tolokonov

A votre service