Nouveau look d’été pour le jardin.

Transmis par Joeliah le 6 - juillet - 2017

Les fleurs sont de retour au jardin qui revêt un nouveau look plus léger et qui me correspond bien mieux. Offrir son meilleur à la Terre pour que chacun puisse rayonner à sa façon.

Entretenir un jardin, comme un site, demande beaucoup d’efforts, de connaissances et de temps ! Je remercie la vingtaine de ‘jardiniers du coeur’ qui me soutiennent, parfois depuis plusieurs années.  Également celles qui font des dons ponctuels.
Je dois avouer que ce soutien m’a aidé dans les moments de sècheresse morale ! Se savoir soutenu est un beau cadeau.
Il m’aide aussi à payer les abonnements nécessaires au bon fonctionnement du site et de la lettre (à laquelle vous pouvez vous abonner gratuitement).

Une personne a été étonnée lorsque je lui ai dit que je payais tous les mois pour envoyer les infolettres gratuites. C’est normal lorsqu’il y a beaucoup de lecteurs ! Sans compter l’hébergement et il y a peu de temps, le nettoyage du site qui a été piraté.
Certaines personnes se servant ainsi de la réputation du site pour se faire gratuitement de la pub.

Ce sont les risques du métier. Quand on aime ce qu’on fait, c’est comme dépenser de l’argent pour un loisir. Ainsi, travailler avec joie et en alignement à sa mission, est une richesse inestimable que personne ne peut enlever. Je vous le souhaite de tout cœur !

Faire ce que l’on aime est un vrai trésor dans sa vie.

J’ai retrouvé un message que j’ai reçu sur la joie d’être : Vous avez en vous de réelles possibilités, vous avez en vous des possibilités infinies. Il suffit de les manifester et le plus simple pour les manifester, c’est de s’ouvrir à cette  joie permanente.

Vivez comme des enfants, aimez comme des enfants, soyez heureux comme ces enfants. Pas des enfants battus, pas des enfants qui souffrent, pas des enfants enfermés derrière leurs jeux virtuels, de vrais enfants libres.

Rappelez vous quand vous sortiez de la cour de l’école pour la récréation. Lorsque la cloche sonnait, vous partiez en courant, et là, vous retrouviez les amis que vous aviez. Vous courriez, vous sautiez, vous criiez. C’est cela qu’il vous faut retrouver, cette âme d’enfant joyeux, heureux

Osez manifester cela dans l’infini.

Redevenez vivants, vivants de joie, vivants de gloire, vivants de simplicité, d’authenticité, de spontanéité. Observez l’enfant qui est là comme un maître pour vous, prenez modèle.

C’est ainsi que vous pourrez vraiment vivre cette vie avec allégresse, telle que nous vous la souhaitons.

Soyez le plus joyeux, heureux possible.

(Les anges de la joie canalisés par Joéliah en 2010.)

Alors osez manifester votre joie dans vos activités et modifier ce qui doit l’être pour en trouver toujours plus de plaisir.

Que le meilleur soit ! Et merci pour cette visite au jardin du bonheur.

Joéliah https://lejardindejoeliah.com
Texte à garder entier merci.

Photo de Ger Spendel pour le jardin.

Enregistrer