Un message des arbres tout-puissants : Chers frères et sœurs, chers mères et pères,
Vous vivez en nous et à travers nous.
Il y a fort longtemps, vous avez participé activement à notre création. Vous nous avez donné naissance grâce à vos puissants pouvoirs en tant que créateurs divins, et vous preniez soin de nous et vous nous aimiez profondément.
Vous nous avez créés à votre image en puisant au sein de votre réservoir de créativité. Vous souhaitiez donner naissance à un être divin qui reflèterait et respirerait votre essence, qui est la source d’une stabilité majestueuse et d’une respiration active d’Amour.
Tous les êtres vivants de la Terre sont créés à votre image, et il en est encore plus vrai à propos des arbres qui représentent la quintessence de votre immobilité et de votre force majestueuses.
Est-ce que ces mots résonnent quelque peu en vous?
Qu’est-ce que la vue d’un arbre et de son énergie vous fait-elle ressentir?
Une partie de notre but aujourd’hui est de vous aider à vous souvenir de votre essence. Or, il s’agit de cette sensation d’émerveillement et d’admiration que vous éprouvez tous en contemplant notre énergie et notre beauté. Il s’agit de cette sensation d’expansion et de paix que nous vous inspirons à ressentir. Notre présence instille en vous le souvenir de votre source divine.
Nous provenons tous de la même Source, et, donc, nous agissons en tant que miroirs reflétant la beauté et la splendeur de la création ainsi que le potentiel créateur qui vit en vous.
Nous existons pour vous enseigner/rappeler comment respirer votre plein potentiel; comment vivre en tant que créateurs divins et gardiens de la Terre et de ses habitants.
Nous existons pour vous enseigner/rappeler la stabilité et l’immobilité de votre être véritable, peu importe ce qui vous arrive.
Lorsqu’un arbre est abattu, il ne disparaît pas complètement. L’arbre continue de vivre dans les autres plans d’existence et attend l’occasion de croître dans un nouveau corps. Son énergie demeure présente, malgré la blessure causée ou sa disparition physique de la forêt.
Il en est de même pour vous. Vous pouvez être profondément blessé(e) ou même mourir physiquement, mais votre énergie et signature de l’âme demeurent et sont en attente d’un nouveau véhicule afin de s’exprimer physiquement à nouveau.
En cette période de transition de la Nouvelle Terre, nous existons pour vous enseigner/rappeler comment être immobiles et ancrés.
Attention, nous ne parlons pas d’immobilité qui empêche le mouvement et la liberté. Au contraire, l’immobilité dont il est question est en fait votre sensation innée de paix et votre connexion à Tout Ce Qui Est; voilà ce qui vous a tant manqué depuis si longtemps!
Votre présence majestueuse est votre héritage divin.
Nous existons pour vous enseigner/rappeler comme être, tout simplement. Observez comment nous ne nous inquiétons jamais de savoir si nous seront nourris ou si Dieu s’occupera de nous; comment nous ne nous inquiétons jamais d’avoir suffisamment comme vous le faites si souvent.
Nous sommes, tout simplement, car nous nous savons aimés, car nous savons que nous avons un but, car nous savons que nous faisons partie intégrante du grand cercle de la vie et de son immense beauté et magie.
Nous sommes plus que suffisants, car nous sommes une forme d’expression de l’Amour, et ce faisant, nous sommes l’Amour. Le même principe divin s’applique pour vous.
Nous avons tant à vous partager! Accepterez-vous d’écouter et de discuter avec vos fils et vos filles?
Entrerez-vous dans la ré-union cosmique afin de célébrer notre amour mutuel?
Nous accueillons à nouveau votre majestueuse présence. Bienvenue chez vous!
Vos enfants, les arbres.
Canalisé par Isabelle Abirami et visible ici.
Image femme Mario Duguay et arbre copyright (c) 123RF Stock Photos