Saul, transmis par John Smallman : Vous êtes tous un. Et à chaque instant cela devient évident pour une partie de plus en plus grande de l’humanité. Cette prise de conscience s’amplifie à une allure phénoménale ! Jamais auparavant sur Terre il ne s’est produit un processus de réveil aussi incroyable et efficace. Ce processus est en cours, il est irrépressible, et naturellement, parce qu’il est voulu par Dieu son achèvement ultime est assuré. Quelques-uns résisteront obstinément au réveil, et leur choix de rester endormis sera absolument respecté jusqu’à ce qu’ils changent d’avis, ce qui finira par arriver. En fin de compte personne n’est laissé à la traîne ou abandonné parce que la Volonté de Dieu, avec laquelle vos volontés sont de plus en plus alignées, est toujours parfaitement accomplie.
Aligner votre volonté avec celle de Dieu est votre tâche en tant qu’humains, mais vous avez été créés un avec Lui, aussi votre volonté est déjà alignée avec la Sienne ; vous en avez simplement perdu conscience. Dans votre cœur, au tréfonds de vous-mêmes, vous savez tout cela, mais vous êtes aussi intensément conscients de vos attitudes, de vos pensées, de vos paroles et de vos actions dépourvues d’amour — attitudes et comportements illusoires dans lesquels l’humanité semble toujours s’engager — et vous savez, véritablement et profondément vous savez, sans l’ombre d’un doute, qu’ils ne sont pas et ne peuvent jamais être en alignement avec la volonté de Dieu. C’est terrifiant, et donc vous refusez de les reconnaître ; et vous les enterrez plutôt en-dessous du niveau de conscience que vous maintenez tandis que vous évoluez dans l’illusion. C’est un état de déni massif dont la défense et l’entretien requièrent d’énormes quantités de votre énergie. Quand survient quelque chose qui semble susceptible de dissoudre cet état de déni ou de le saper, vous entrez massivement dans un mode de défense pour vous protéger de l’horreur apparente de découvrir cette connaissance cachée.
Mais la flamme de l’Amour divin qui brûle constamment en chacun de vous est en train de s’intensifier car elle est alimentée par le divin champ d’Amour qui enveloppe la planète et toute la vie qu’elle soutient. Les fondements de cet état massif de déni sont par conséquent en train de s’effondrer inexorablement, et ce que vous avez tenté de vous cacher à vous-mêmes sera reconnu. Admettre les choses les libère… et vous pousserez un soupir de soulagement lorsque vous vous rendrez compte que ce qui vous avait tellement effrayés était irréel. Vous êtes l’Amour — parce que c’est à partir de l’Amour que vous avez été créés, et que tout ce qui n’est pas en alignement avec l’Amour, avec la sainte Volonté de Dieu est irréel, n’existe pas. Toutes vos peurs sont, et ont toujours été, sans fondement.
Image Mario Duguay merci.