Michka : voici le décodage intuitif de la nouvelle lune hypersensible ce mois-ci. Un grand triangle d’eau valorise les signes des ressentis, de l’affectif, des sentiments, des émotions. Tout cela nous rend réceptif à beaucoup de choses de l’intérieur et de l’extérieur: nous sommes impressionnés, impressionnables et influencés par ces ressentis, car ouverts de façon plus facile sur ce plan. De même le grand rectangle en bleu, dit rectangle mystique, nous propose un pas de plus vers la conscience en mettant en jeu l’axe karmique des nœuds lunaires Taureau-Scorpion et l’axe cardinal (un axe pour lancer les choses, les commencer) Cancer Capricorne.
En quelques mots il s’agit de grandir et d’assumer les effets et conséquences de notre vie passée (Cancer Capricorne) en nous appuyant sur la transformation qui nous emmène du pragmatique et du tangible vers le monde plus subtil de l’au-delà, du visible vers l’inconscient, vers les profondeurs de l’être.
Le triangle est une partie d’une forme géométrique qu’on voit bien et qui dessine un cerf volant (en bleu sur la carte du ciel) et qui propose un envol spirituel, une élévation.
Pour ceux d’entre nous qui ont l’habitude de mettre des « couvercles » sur leurs émotions, (les Capricornes, les Scorpions) ou celle de les ignorer en s’en moquant (Gémeaux) l’aspect va susciter des remous intérieurs qu’ils ne sauront identifier mais qui leur permettent quand même des expériences de ressentis, d’intuition ou d’inspirations inédites pour eux. Pour les « déjà » hypersensibles de nature ou les « clair-sensibles » qui perçoivent le monde avec leurs antennes c’est du connu avec des moments de paroxysme où le ressenti, l’inspiration sont amplifiés.
L’aspect de cerf volant n’est pas douloureux il est protecteur et bienveillant, il ne crée pas de souffrance morale, seule une légère tension justement dosée, pour prendre conscience de quelque chose qui touche aux sentiments et aux ressentis, dynamise l’ensemble de la configuration. C’est souvent le retour sur des choses déjà connues qui nous reviennent en mémoire.
Le texte complet ici
Merci Michka et bravo pour la belle photo de famille d’un mariage elfique !