Saul transmis par John Smallman : il y a sur la planète de nombreuses personnes qui ont réellement à cœur l’intérêt de la planète et de l’humanité, et qui sont bien conscientes que les économies industrielles actuelles rapaces, perpétuellement axées sur la croissance, vont conduire à l’auto-destruction si on les laisse continuer à s’approcher de l’abîme. Et la population en général n’en est pas inconsciente. Il y a sur la Terre un nouvel état d’esprit, une nouvelle conscience, la réalisation que d’immenses changements sont indispensables dans la manière dont les sociétés interagissent les unes avec les autres et avec la planète, si vous ne voulez pas être entraînés dans ce gouffre qui menace.
L’intention collective déterminée d’inverser le cours des choses, de confirmer et de ré-évaluer vos priorités, et de faire naître les changements requis pour la paix et le bien-être de tous sur Terre ne sera ni rejetée ni empêchée. Déjà, les premiers pas ont été faits pour jeter les bases solides d’un mode de vie durable, tout en veillant en même temps à ce que vous ne retourniez pas en arrière dans une ère pré-industrielle de difficultés, de pauvreté et de maladie.
Parce que tout avance exactement comme Dieu l’entend et comme l’humanité le désire aussi, quand vous prenez votre temps de calme quotidien habituel pour entretenir l’intention que la Volonté divine soit faite, et que l’Amour, le pouvoir infini de la vie, de la création, dissolve toute dissonance terrestre, rappelez-vous que l’intention collective de l’humanité de se réveiller a été émise et qu’elle est irréversible. En d’autres termes, rappelez-vous que vous êtes des êtres divins sur le point de vous réveiller d’un long rêve nauséeux dans la gloire de votre état éternel et naturel… pleinement conscients et joyeux dans la Présence de Dieu et un avec Lui, votre Père toujours aimant.
Image credit: Copyright (c) 123RF Stock Photos