Saul par John Smallman : focalisez votre attention sur la réalité de cette incroyable accélération vers votre réveil, et sachez que c’est ce qui est en train de se produire maintenant.
Oui, c’est vraiment aussi proche que ça !
Laissez brûler votre Lumière brillamment et constamment.
Vous le ferez en ayant à cœur de vous rappeler toute les heures — demi heures, quarts d’heures, ou même toutes les cinq minutes si vous le pouvez — le fait que vous êtes Amour, que vous avez l’intention de canaliser et de partager l’Amour, et que l’humanité est baignée dans l’Amour du divin champ d’Amour qui vous enveloppe toujours. Et rappelez-vous que ce sur quoi vous concentrez votre attention s’intensifie, alors concentrez-vous sur ce que vous voulez : le véritable désir de votre cœur, votre désir de vous réveiller !
Si vous êtes tentés de vous dire : « J’ai entendu tout cela des milliers de fois ; pourquoi Saul continue-t-il à le répéter ? » alors je vous le dis, c’est parce que vous continuez à l’oublier.
Quand vous vous réveillez le matin, vous formez l’intention de vous en souvenir tout au long de la journée, mais ensuite les tâches et les distractions de la vie quotidienne dans l’illusion semblent retenir votre attention comme un film excitant ou palpitant, et avant même de vous en rendre compte — le temps semble s’être accéléré, n’est-ce pas ? — il est l’heure d’aller vous coucher.
Une aide immense des royaumes spirituels, beaucoup plus conséquente que dans les siècles précédents, est désormais à portée de main en attente d’être sollicitée ; alors demandez, demandez, et demandez ! Faites au mieux pour lâcher vos doutes…
Le texte entier ici sur le site d’Anne Duquesne.
Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos