Le don du sang.

Transmis par Joeliah le 11 - août - 2013

Question posée à des EnSeigneurs du ciel : Que penser du don du sang ?

Réponse reçue par Joéliah : par rapport au don de sang, nous voulons simplement vous préciser qu’à l’intérieur du sang existe votre champ de conscience, votre héritage, la conscience de qui vous êtes.

17039929_sAussi si vous voulez faire un don conscient de votre sang, libérez votre histoire, demandez la purification, la neutralisation de votre histoire et de vos programmes avant de donner.

Ceci, vous pouvez le faire tout en conscience, simplement en demandant à votre subconscient que le sang se neutralise et que le meilleur passe à celui qui doit recevoir ce sang.

Vous avez tout à fait le droit de donner une partie qui vous êtes.
Vous donnez de votre temps, vous donnez de votre amour, pourquoi ne pas donner de votre matière ? Quelle différence ? Ce n’est pas parce que c’est de la matière que çà va vous enlever quelque chose, vous n’êtes pas la matière, vous êtes l’esprit, vous pouvez donner vos organes, vous n’êtes pas la matière.

La matière est simplement le véhicule qui a été choisi pour que vous puissiez vous montrer les uns aux autres, vous toucher les uns les autres.

Alors si vous choisissez, lorsque votre esprit quitte ce corps, de léguer ce corps, de brûler ce corps, d’enterrer ce corps, quelle différence cela fait-il ?

Simplement dans certains cas, vous pouvez aider une personne à mieux vivre, vous pouvez la sauver. Et parfois par un don du sang, inconsciemment, vous réglez un karma d’avec une personne à qui vous aviez enlevé le sang.

Il y a des personnes qui redonnent la vie en donnant leur sang. Cela se fait tout naturellement.

Donc comprenez que la matière c’est la matière et que cette matière est destructible mais que l’esprit lui ne l’est jamais. Donc au-delà de cette matière existe une substance qui ne disparaîtra jamais.

A partir de cela, faites comme vous le sentez en votre âme et conscience, pour vous, pour les autres.

Vous voulez savoir si c’est juste ? Faites le silence, demandez à votre esprit supérieur de vous indiquer ce qui est le plus juste pour vous et ensuite, prenez votre décision.

C’est en cela que nous pouvons, en toute simplicité,  vous aider maintenant.
Paix et lumière.

Les guides.

Joéliah

***************
Image Copyright (c) 123RF Stock Photos