Saul par John Smallman. Extrait :
…/…La sagesse du Nouvel Âge est évidente partout dans le monde tandis que les gens se réunissent pour discuter et négocier résolument et dans la transparence, en laissant derrière eux les vieux soupçons destructeurs qui, auparavant, n’ont servi qu’à vous séparer davantage les uns des autres, tant dans les instances internationales que personnelles. Le virage a été pris, l’Amour a été invité à entrer, et la sagesse, la chaleur et la compassion qu’il soutient vont garantir qu’il n’y a pas de retour en arrière, et que l’intention d’être juste et honnête dans toutes les situations et toutes les relations est maintenue.
Continuez à envoyer de l’Amour à chaque région du monde vers laquelle vous, individuellement, vous sentez intuitivement portés à L’offrir. Ce que vous avez fait est extrêmement efficace. Tous vos efforts individuels sont en train d’apporter les changements indispensables — les changements pour le bien que vous commencez à voir partout dans le monde — en se mélangeant dans une série de puissantes vagues d’énergie qui se combinent avec le divin champ d’Amour qui enveloppe la planète et encouragent ardemment les gens à ouvrir leurs cœurs pour Lui permettre de les remplir.
Vos intentions aimantes constituent un élément essentiel de votre processus de réveil, et vous vous êtes incarnés pour les concrétiser…
Le texte entier sur le site d’Anne Duquesne ici. Merci pour son beau travail de traduction.