Une foi sans faille.
Bon moment présent.
L’été tire déjà à sa fin et les fraîcheurs de l’automne semblent prendre possession du jardin.
Qu’il est beau de voir la brume s’élever de la terre et les écureuil commencer à faire leurs provisions.
Ils savent… mais comment ? Ont-ils écouté les infos ou lu le journal ?
Il parait que c’est l’instinct… mais qu’est-ce que l’instinct ?
En réfléchissant avec conscience, on peut s’apercevoir que ce sont des données intelligentes qui apparaissent au moment opportun… et qui envoie ces données, sinon une force de vie supérieure à la petite conscience d’être écureuil, taupe ou marmotte ?
Cette force appelée Dieu, champ quantique ou Source, grand architecte de l’univers… qui peut se manifester par des messagers invisibles ou visibles, anges, guides ou simple force…. est dotée de milliards de possibilité pour apporter le meilleur à la vie.
Et bonne nouvelle, elle est en nous aussi !
Il suffit de l’écouter et d’agir selon les ressentis.
C’est elle qui sauve des milliers de personnes en leur indiquant une route à suivre plutôt qu’une autre, un lieu de survie inespéré, ou encore qui décuple les forces humaines pour aider à sauver un enfant ou un chien pris sous une poutre en feu… à condition que ce soit le choix des âmes en cause. Nul ne peut contrer le choix du départ de ce monde de matière.
L’humain en général a oublié cet instinct et pense trop. Il veut tout contrôler et pense savoir mieux que les autres et mieux que sa propre nature. Et c’est ce qui créé beaucoup de maladies, de soucis, de pertes, de disputes, de désaccords. Chacun pensant être meilleur que les autres qui ne pensent pas comme lui, sans compter les insultes qui peuvent s’ensuivre.
Et pourtant, il suffit d’avoir l’humilité de demander de l’aide à cette force supérieure, avec foi, amour et gratitude pour que des cadeaux merveilleux se manifestent.
J’ai vécu déjà des dizaines voire centaines d’expériences étonnantes qui me font penser qu’il y vraiment des amis invisibles très haut placés qui ont des pouvoirs bien au-delà de nos possibilités… et que je remercie mille fois.
Un souvenir : une dame avait perdu son alliance et malgré ses recherches partout dans la maison elle ne l’avait pas retrouvée. C’était l’alliance de son mari défunt qu’elle avait mis par dessus la sienne. Je lui ai conseillé de faire appel à la Source divine pour qu’elle lui retrouve rapidement et nous avons fait une courte visualisation où elle se voyait remettre son alliance avec joie, puis remercier pour ce cadeau qui allait vite se manifester.
Le lendemain, alors qu’elle arrachait quelques légumes pour faire une soupe, elle a eu la joie de découvrir cette alliance coincée autour d’un blanc de poireau… ! Merci la vie !
Une autre fois, une personne me dit qu’elle avait égaré, depuis trois mois, sa montre en or que son fils lui avait offerte et qu’elle n’avait pas osé lui avouer. Je lui ai conseillé de prier en demandant d’être guidée vers le lieu où elle se trouvait et de se réjouir de la retrouver en bon état et simplement.
Son fils lui annonça sa visite avec sa petite famille pour le week-end suivant.
Elle alla alors préparer les lits de ses petits enfants, et fut attirée par un poster qui s’était décollé. Elle alla chercher de la colle et monta sur une chaise pour recoller l’image et de là, elle aperçu au dessus de l’armoire sa montre ! Elle l’avait posée là en jouant avec son petit fils pour éviter qu’il la casse et avait complètement oublié.
Tout est possible a celui qui a la foi et un coeur d’enfant, simple, droit et reconnaissant.
La terre est un lieu d’expérience de la matière, et nous pouvons modifier les règles du jeu des ‘je’ à tous moments. Il n’est nul besoin de souffrir ou de penser que le karma est inéluctable. Nous pouvons être aidés de multiples manières possibles et plus nous laissons notre force ou Présence divine agir et plus la vie peut-être belle sur la Terre !
Alors, osons demander le meilleur, s’attendre à ces miracles dans tous les domaines, et rendre grâce pour tout ce qui est.
Développons une foi sans faille.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Sainte Germaine de Pibrac
Je ne connaissais pas cette sainte, jusqu’à voir l’une de ses statues dernièrement dans une église, que j’ai photographiée, car mes deux grand-mères portaient ce prénom.
Et j’ai découvert une jeune personne extraordinaire, pleine d’amour, ayant vécu l’humiliation, la misère et les coups, qui, tel Moïse pour le passage de la mer morte, à vécu le miracle de la foi, à son niveau en voyant une rivière en crue ouvrir un passage pour qu’elle la traverse et puisse aller à l’office.
Deux autres miracles lui sont attribués dont celui de la quenouille : Pour aller à l’église, Germaine est obligée de laisser ses moutons sans surveillance alors que les loups sont nombreux dans la forêt voisine. Elle plante alors sa quenouille et aussitôt les moutons viennent se ranger autour pour ne plus s’en éloigner tant que dure l’absence de leur maîtresse tandis que les loups sont de leur côté tenus à distance par une force invisible.
Le dernier est celui des fleurs, Soupçonnant sa belle fille d’emporter de la maison du pain pour le donner au pauvres, sa marâtre se précipite sur elle et ouvre le tablier de la bergère… et au lieu de pain il en tombe une pluie de fleurs et de roses… c’était pourtant en plein hiver.
Elle est devenue la sainte patronne des bergers, des pauvres et déshérités.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Germaine_de_Pibrac
Vous pouvez prier cette vraie Sainte de son nom Germaine Cousin … le même que celui d’une Super Mamie Suissesse spécialisée dans les soins par les tisanes de plantes et que j’ai eu la chance de rencontrer dans un stage où elle nous avait gentiment donné sa recette de tisanes d’oignons, qu’il va être bon de faire.
Comme quoi tout est parfait !
Je peux vous assurer que cette tisane fait du bien ! A découvrir ici.
A bientôt !