Selon le calcul de Carl Calleman, sur le calendrier Maya, nous venons d’entrer dans la phase du 6ème jour de la vague universelle Maya : La Floraison
Le 5 septembre est le germe de cette nouvelle énergie. La crête représente le moment où cette énergie atteint son maximum les 13 et 14 septembre, et le dernier jour 22 septembre sera le jour de la préparation à la 6ème nuit ou ajustement des nouveaux concepts.
Cette vague de 18 jours, est régie par la déesse de la NAISSANCE Yohualticitl qui crée la clarté.
En sortant de la nuit de la cinquième vague qui a permis de libérer ce qui était inutile pour vivre léger, cette nouvelle vague va entrainer une puissance de libération de la beauté et des talents de l’humanité.
Les éveillés vont commencés à extérioriser leur richesse intérieure et s’ouvrir à la possibilité de créer enfin ce monde de partage.
La terre s’ouvre à la floraison de la transparence des êtres.
Les peuples sont s’unir de plus en plus et reprendre le pouvoir de manière paisible mais sure, aidés par un engouement pour la transparence.
De nombreux sites internet et des groupements de plus en plus forts de personnes compétentes vont permettre une grande transformation des habitudes.
Le pouvoir des uns va se partager entre beaucoup et de grands secrets vont se révéler simplement au monde.
C’est véritablement l’avènement de l’ère du verseau où tout ce qui est caché et trafiqué sera révélé.
De nombreux mensonges seront dénoncés, des erreurs de pensées rectifiées et l’humanité va découvrir la grandeur de ce qui a été caché par certains groupements pour garder le pouvoir.
Il peut y avoir des révoltes mais elles devraient être allégées par la joie de la liberté de puissance de la reprise de son propre pouvoir.
Il est fort probable que beaucoup de femmes commencent aussi à revendiquer leur valeur et leur pouvoir dans de nombreux pays.
L’humain va découvrir qu’il est complètement co-créateur de sa vie et que ses pensées et surtout que ses intentions et émotions sont la base de toutes créations. Il va aussi comprendre, avec le passage de la planète Hercobulus qui va modifier l’afflux de photons, qu’il est gardien de sa planète et que ses pensées peuvent tout changer.
Il reste un mois et demi pour qu’une majorité d’humain s’ouvre au pouvoir de l’intention profonde et par ses choix neutres et centrés sur la paix, déclenche la masse critique qui peut tout faire changer.
La vie se construit à chaque moment présent. Le futur est hypothétique, il ne sera que suite de moments présents et chaque vibration humaine et cosmique entraîne un vecteur différent de réalisations.
Cette période est merveilleuse pour créer sa vie de la meilleure façon possible.
La floraison est le moment magique où la splendeur de la graine éclate au plus grand jour pour le plaisir des sens.
C’est un moment de grâce à la vie.
Le but de la mission d’une fleur, n’est cependant pas de s’arrêter à cette floraison… mais de profiter de cet instant merveilleux pour constituer la réserve de graines pour ensemencer d’autres projets.
Le prochain cycle sera de flétrir, puis de laisser tomber les pétales qui étaient si beaux, pour que le coeur de l’être permette la création de l’abondance.
Les fleurs, en libérant ce qui paraissait le plus important, vont permettre aux fruits de pousser ou aux graines d’aller se semer plus loin et de créer un champ complet et à l’Être de vivre dans l’abondance et de créer un nouveau cycle.
Plus il y a de fleurs sur un arbre, et plus la récolte sera abondante ! La transformation est perceptible. Beaucoup vont totalement quitter leurs schémas habituels, métiers, façons d’être et passer à autre chose de plus grandiose au grand étonnement de ceux qui n’auront pas compris ce besoin de transformation.
Osons manifester tous nos talents maintenant… créons notre fructification dès la floraison… continuons d’arroser avec l’eau de la source cosmique, avec de belles pensées, des sentiments nobles et l’engrais de la foi et de l’amour de la vie !
Que la floraison la plus belle soit !
Joeliah©/le jardindejoeliah.com