Saul, par Jonh Smallman, extrait : Vous devez vous rappeler sans cesse qu’une vie humaine sur Terre est une expérience d’apprentissage continu, une expérience à laquelle vous avez volontiers choisi de vous soumettre pour les leçons indispensables qu’elle allait vous présenter. Une fois que vous acceptez cela et que vous commencez à accepter avec sérénité et patience ce que la vie vous présente, votre niveau de stress diminue, et vous vous trouvez bien mieux à même de faire face aux situations ou aux crises inattendues dans lesquelles la vie semble vous lancer.
Au début, quand survient une crise, rendez-vous immédiatement dans votre espace intérieur, donnez-vous le temps de vous détendre un peu, de vous relaxer un peu, puis demandez de l’aide à vos anges, à vos guides, à vos mentors, aux saints — à ceux que vous vous sentez le plus à l’aise, ou peut-être le moins mal à l’aise, d’appeler — et vous la recevrez, instantanément. Mais soyez conscients que les conseils offerts avec tant de sagesse et d’amour peuvent ne pas correspondre à votre besoin supposé. Vous devrez être préparés et prêts à voir les choses différemment afin de pouvoir comprendre, apprécier, puis mettre en œuvre l’assistance offerte.
Apprendre les nombreuses leçons de la vie revient entièrement à s’abandonner à l’Amour, à Dieu, à la Source de tout ce qui existe. L’Amour ne juge pas, ne blâme pas, ne condamne pas, ne trompe pas, Il offre une étreinte sage et aimante qui résoudra tous les problèmes.
Le texte complet de » Votre intention collective est le facteur déterminant » ici.