Infolettre 171

Transmis par Joeliah le 6 - décembre - 2013

joinfolettre

Bonjour et beau moment présent.

Me voici de retour de Paris avec le plaisir d’avoir rencontrer des personnes enthousiastes à l’idée de vouloir améliorer leur vie. Il y a déjà des retours très positifs importants ! En deux ou trois jours seulement.
Un changement de conscience peut tout changer rapidement. Tout est possible, il suffit de le savoir et de le croire pour le constater.

Vous devez savoir que le Ciel, l’univers infini, le champ quantique est un vaste catalogue et que vous pouvez passer votre commande librement.
Votre bon de commande doit être clair, vous devez aimer ce que vous commandez, vous réjouir de vivre ce que ça va vous apporter, puis faire confiance aux ‘livreurs’ du ciel et attendre dans la joie de cette réception en remerciant par avance.

Vous pouvez tout commander : une réconciliation, la joie de vivre, la santé, un objet matériel, un emploi idéal, plus de sagesse, un corps harmonieux, une vie de couple agréable, la réussite de vos enfants, la connexion à vos guides… l’important est de le faire avec une foi sans faille.

Pour exemple, vendredi matin, étant logée près de la Tour Eifel, je décide d’aller photographier la grande Dame de fer, mais il fait gris. J’émets l’intention de la photographier sous le ciel bleu avant mon départ le lundi. Je visualise ce ciel tout bleu et lui rappelle combien je l’aime lorsqu’il est d’un bleu pur…
Week-end gris avec un début d’ensoleillement léger.
Lundi matin, soleil et ciel bleu pur ! Pas même une trace d’avion…
J’ai le temps d’aller la re-photographier, et juste après, la grisaille est de retour… merci la vie, c’est super !TEJo

A chacun(e) de commander pour sa vie. Les particules de lumière attendent les commandes pour se transformer…
Que le meilleur soit !
Joéliah

barreenseigneursj

Si j’ai de plus en plus de facilités pour commander à l’Univers, c’est parce que je suis depuis des années et expérimente avec foi les enseignements des guides supérieurs. Ils sont contenus dans tous les livres sur les rayons sacrés mais aussi dans ‘Enseignement des Anges de Lumière’ aux éditions Bussière, dont voici un extrait :

Ange 64 MEHIEL (extraits) :
C’est par l’imagination que la création est si variée. Par votre imagination, vous allez pouvoir vous créer une vie différente aussi.
L’imagination est précurseur de la pensée positive.
Lorsque vous imaginez, vous visualisez une image et si vous mettez assez d’énergie pour que cette image vibre, alors elle se matérialisera dans l’espace.

Si vous entretenez cette image dans votre cœur, alors cette matérialisation arrivera concrètement dans votre vie.
Par votre imagination, vous pouvez créer de belles choses.

Si vous ne savez pas imaginer, commencez petit, commencez avec un support et faites les choses à l’envers, ainsi vous serez obligé d’apprendre à développer votre créativité.

Prenez par exemple un fruit qui vous fait très envie et mettez-le dans votre main ou son image, puis imaginez-en trois qui se manifestent à vous. Imaginez leur couleur, leur odeur, leur saveur. Puis posez le fruit et continuez, dans la journée de penser à ces trois fruits. Imaginez que vous pouvez les savourer. Si vous y avez mis tout votre cœur, ils devraient apparaître dans votre vie rapidement. Plus vous y mettrez de force et plus ils apparaîtront rapidement.
L’imagination est fertile et peut vous apporter beaucoup. Développez en vous votre imagination. Osez faire des nouveautés, créer. La création a besoin de l’imagination pour vivre, vous êtes des créateurs ne l’oubliez pas.
Alors donnez du temps à votre création avec cette énergie. Plus vous vous en servirez, mieux vous vous porterez.
Nous sommes avec vous, nous vous accompagnons, nous sommes toujours fidèles à vos demandes, et nous vous offrons toute notre grâce.

Canalisé par Joéliah, lors d’une intensive angélique de 24h en Guadeloupe, en 2003

**************
Ça marche, même pour des petits désirs ! Mon envie de fraises fraîche (sans être enceinte, LOL) à la Réunion était si fort en plein mois de novembre, qu’un groupe de 80 personnes dont je faisais partie dans un cabaret a eu droit à un seul dessert ! Devinez lequel …
Le pouvoir de création par intention appartient à chacun. Mon envie a-t-elle surpassé les désirs de chocolat ou autres desserts des autres ?

Et vous ? Qu’allez-vous créer maintenant pour améliorer votre vie ?
Belle réflexion
Joéliah