Mettre fin aux cauchemars.

Transmis par Joeliah le 22 - janvier - 2014

Votre enfant se relève la nuit en criant ? Vous faites des cauchemars ? Voici quelques aides naturelles :

En homéopathie : Stramonium 9 CH : Cauchemars nocturnes 3 granules 4 à 5 fois par jour dont une prise au coucher et deux heures avant.
Les granules peuvent être dissoutes dans un peu d’eau pour les enfants. (veillez à ce qu’il n’y ai pas de menthe dans le dentifrice avant…)

19905592_sEn fleurs de Bach :
Rock rose pour les éviter : un verre avec 3 gouttes 1h avant et 1 verre au coucher.
et Aspen s’il y a eu cauchemar, pour pouvoir se rendormir après.

Et un bon truc consiste à préparer sa nuit :

Déjà, demandez à votre enfant de quoi il a peur.

Selon l’âge, si ce sont des idées de monstres qui dorment sous son lit ou autres… jouez au chevalier destructeur avec humour… prenez une lampe de poche et jouez à la guerre des étoiles et pulvérisez ses peurs…

Appelez son ange gardien et faites une courte prière pour le remettre sous sa protection.Angels12

Dites : Je me remets sous la protection de mon ange, et je dors en paix. Je suis toujours protégé(e) dans mon sommeil, je me repose parfaitement et je me réveille en pleine forme.

Les cauchemars sont des manières d’extérioriser ses émotions la nuit, lorsque le mental n’agit plus comme barrage. Aussi, pensez à les libérer en conscience la journée.

Osez libérer ce que vous avez sur le coeur, être vrai, communiquer avec les personnes qui vous dérangent, pardonnez, libérez pour dormir enfin dans une paix bien méritée.

Parlez avec votre enfant afin qu’il se libère aussi de tracas, qui ne sont parfois que des angoisses infondées et qu’un éclaircissement de connaissances peut libérer.

Bonne nuit !
Joéliah