Saint-Germain : 2014 va désormais consister à trouver la foi et la confiance à l’intérieur, à montrer votre lumière, et à être qui vous êtes vraiment. Une grande partie de ce que vous vous êtes caché à vous-mêmes, mais aussi au monde, se révèlera cette année.
Vous devrez sortir dans le monde, et vous aurez à oser être exposés, en vous rappelant que révéler aux autres ce qui est cher à votre cœur, et quelle lumière merveilleuse vous pouvez répandre dans le monde, est un signe de force.
Cette année, l’humanité sera mise au défi de lâcher la tendance à vouloir réussir et amasser des possessions, et vous aurez à trouver des moyens de placer les questions matérielles dans une perspective plus large, afin qu’elle puisse servir le plus grand bien de tous.
Pour chacun d’entre vous, la tâche principale est de regarder vers l’intérieur pour vous connecter à votre propre nature Divine. C’est le moment de vous connecter plus profondément à votre intuition, et c’est le moment d’apprendre à faire confiance à votre nature émotionnelle et à vos instincts, plutôt que juste à vos pensées basées sur la peur. En ayant un sentiment de grande confiance dans le fonctionnement de l’Univers et en suivant votre intuition, vous permettrez à chacun de lâcher la peur qui vous retient tous dans un lieu sombre plein de soucis, de trop nombreuses pensées, et de beaucoup trop de jeux de l’esprit.
Il est vraiment temps que chacun de vous trouve son propre chemin pour se connecter à son côté intuitif, sans laisser rien ni personne le convaincre que ce qu’il fait est erroné.
Aussi, si vous voulez vous connecter à quelqu’un ou quelque chose qui vous passionne, autorisez-vous à ressentir intuitivement si c’est une bonne expérience pour vous. Une fois que vous avez permis à vos émotions de vous informer, et après avoir aussi consulté la sagesse de votre expérience personnelle, alors il est temps d’agir. Il est temps pour vous de vous reconnaître comme étant la seule personne qui peut vraiment sentir et comprendre vos besoins. Vous ne pouvez pas continuer à vous tromper sur ce dont vous pensez avoir besoin ; vous devrez plutôt regarder vos besoins réels, et vous aurez à faire quelque chose pour les satisfaire.
Vous êtes les seuls à savoir quel est pour vous le meilleur chemin dans la vie. En ouvrant votre cœur et en lui permettant de rester ouvert, vous rencontrerez les plus grandes expériences de votre vie.
En vérité, JE SUIS Saint-Germain.