Un nouveau magnifique message d’espoir de Saul transmis par John Smallman et traduit par Anne Duquesne à lire en entier ici.
Extraits :
En vérité, l’Amour vous enveloppe à chaque instant, parce qu’il n’y a que l’Amour, tout le reste est irréel ! Lorsque vous vous abandonnez à l’Amour, la paix vous enveloppe et vous pouvez la ressentir…
…/…
Au sein du divin royaume de Dieu, l’humanité est une famille qui a été mystifiée et massivement induite en erreur à la suite de son choix de tenter de se séparer de sa Source. Au sein de la Source tout est clair, transparent, visible, rien n’est caché ! Au sein de la Source, où tout ce qui est conscient a son existence éternelle, il n’y a que l’Être Suprême infiniment Sage, l’Unique, l’Omniscient, le Tout-Aimant, Celui Qui-Voit-Tout, Qui observe éternellement avec Amour Sa magnifique création qui se déploie dans l’éclat glorieux de son royaume éternellement fécond, et S’en réjouit.
La famille humaine est maintenant en train de se réveiller, apportant davantage de joie à Dieu Qui voit ses enfants se libérer des limitations de l’illusion qui les a opposés et blessés depuis si longtemps. L’éclat du jour éternel devient encore plus lumineux, par conséquent personne ne peut rester endormi et rater la fête qui s’offre à lui. Une joie sans fin est sur le point de vous submerger.
Avec tellement d’amour, Saul.