Par Kathryn May en union avec Portia le 25 avril 2014 : Je viens d’une session de communion avec la Terre Mère, et le résultat a été profond et inquiétant. Je me sens obligé de faire appel à vous tous pour votre aide spéciale parce que vous êtes les personnes qui peuvent capter profondément ce qui est nécessaire pour aider Gaia dès maintenant. Je crois que c’est crucial pour notre ascension.
J’ai demandé à être enseignée ; J’ai même dit , » Parle-moi , Gaia. Dites-moi comment je peux vous aider. Faites-moi savoir ce qui doit être fait. »
J’ai vu des visions de puits de pétrole, de pompage, des fracturations pénétrant profondément dans son corps et je me suis souvenu de nombreuses démangeaisons irritant le dos de mon cou et très ennuyeux depuis quelques semaines – une irritation de la peau qui a refusé de répondre à mes efforts de guérison. C’est sur la base gauche de mon crâne et cela m’a fait penser sur la difficulté de ceux qui ne s’élèvent pas et qui sont vraiment dans la douleur .
J’ai vu mon corps comme une carte, ma tête à l’hémisphère Nord, ma colonne vertébrale au centre des Amériques. La tache sur mon cou où mon crâne se connecte à ma colonne vertébrale était le Texas . L’irritation évasée comme je l’ai reconnu. Images de plates-formes pétrolières et les forages , les déversements toxiques pour les fractures et les humains inconscients chargés d’attaquer la Terre Mère pour violer et piller ses ressources naturelles.
Elle m’a montré des foules d’élémentaux – fées , elfes, êtres de la nature de toutes sortes. Je savais que j’avais besoin de faire appel à des incarnations humaines, à Ariel et d’autres gardiens de la Terre, pour enrôler leurs troupes timides à venir à la rescousse. Nous devons trouver un moyen d’arrêter ces activités pénibles immédiatement !
Deux facettes du travail étaient claires :
1, Appel au Conseil de l’Ascension pour désactiver tous les forages et creuser qui cause la douleur de notre Mère la Terre .
2 Enrôler tous les esprits de la nature et de leurs surveillants humains pour découvrir et annuler le mal partout où il y a une action destructrice vers la Terre-Mère . Toutes ces activités doivent être arrêtés afin que l’Ascension finale puisse avoir lieu !
Après environ 40 minutes avec mon cœur pressées contre la terre, je me levai et me sentai dans un état altéré. Tout autour de moi semblait clair mais avec de multiples facettes. J’ai vu toutes les fleurs et branches, chaque conscience vivante et j’ai été étourdi par elles.
Je suis entré dans la maison et senti l’acétone – vernis à ongles – et je me sentais comme un chien enragé. Je me sentais un éclair de rage, comme un animal sauvage blessé face à son agresseur.
Je sentais une frustration sauvage, l’impulsion à se déchaîner et tout détruire autour de moi qui m’a rappelé des toxines, des produits chimiques, des poisons de l’homme.
Connectée à cet état, un sentiment de frustration à la limite de la haine pour les humains qui ignorent désinvolture et les actions destructrices autour d’eux, se concentrant plutôt sur se peigner les cheveux ou conduire fièrement leurs voitures de luxe, d’utiliser le gaz et l’eau potable.
J’ai personnellement ressenti certaines de ces choses, mais jamais de cette intensité désorganisée complètement. Je me sentais complètement ébranlée, à peine capable de respirer, de manière à surmonter la frustration, la tristesse et la colère tellement j’étais hors de moi .
Je me suis souvenue avoir capté Dieu le Père une fois me disant: » Mère Terre ne tolérera pas l’abus si longtemps, et puis elle va tout simplement secouer l’humanité comme un chien secoue l’eau sur son dos . » Je comprends maintenant le sentiment qui la conduirait à le faire .
Je sais que nos efforts pour élever notre conscience ont été utiles.
Il a créé la possibilité pour nous tous de passer de l’ancien calendrier dans lequel Mère Terre aurait été entièrement détruite et nous avec elle, à la belle réalité de la Terre Mère restaurée en paradis qu’elle était censée être. Je sens comme si nous sommes à un point de passage – où nous allons accomplir pleinement le grand plan.
Si nous voulons atteindre le plus haut potentiel, nous devons aider la Terre Mère pour guérir, de nous pardonner et d’accepter notre propre responsabilité de sa souffrance. Nous sommes ceux qui peuvent voir la destruction, sentir la douleur de centaines d’années de blessures .
Nous pouvons demander pardon et nous purifier de l’obscurité qui a persisté dans notre psyché – le résidu de tant de vies en collusion avec les ‘Dark Ones’ ‘forces de l’ombre’ qui nous manipulés en acceptant leur destruction nous convainquant que c’était pour le plus grand bien.
Alors que nous sommes toujours là avec les deux pieds sur la terre, nous devons faire plus pour la Terre que de prendre de ses nouvelles . Nous devons prendre des mesures directes pour la protéger, maintenant.
Comment cela sortira de chacun de nous personnellement – notre inspiration, nos réseaux, nos amis et notre position sur la Terre. Nous sommes une armée formidable de Lumière. Mère Terre a besoin de notre aide maintenant. Tout acte qui la protège contre les attaques directement résonnera dans le monde entier.
Je sais que ce message va créer de nouvelles idées, de nouvelles possibilités pour la façon dont nous pouvons sans crainte mettre fin aux abus, en ce moment.
Plus il y aura de gens impliqués et plus nous serons nombreux à prendre des mesures à l’encontre des pouvoirs en état. En attendant, je demande aux Esprits de la Nature de venir pour aider à organiser une campagne plus efficace pour la Liberté et la Justice pour la Terre Mère.
Avec tout mon amour,
Portia
Il est permis de copier et de partager ce message , à condition qu’il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions et le crédit est donné à la chaîne et sur le site , www.whoneedslight
Ps de Joéliah : traduit à partir d’un traducteur automatique et arrangé au plus clair en espérant avoir respecté l’essence du message.
Image du Net et de 123rf.com