Infolettre 195

Transmis par Joeliah le 5 - juin - 2014

joinfolettreBonjour et beau moment présent,

Comme le printemps est une magnifique saison !
La nature révèle ses trésors bien cachés pendants des mois dans la terre et dans les graines.
A l’image de nos pensées qui, parfois, restent des mois bien cachées dans notre tête, sans que personne ne les imaginent, et qui, sous l’appel du feu solaire d’une émotion forte se manifestent matériellement dans notre vie.
Nous sommes toutes et tous, des extensions physiques de nos âmes, incarnés pour manifester dans la matière nos envies de créations afin de vivre ‘en vrai’ ce qui est imaginable en esprit.
Chaque projection d’idée peut devenir une réalité c’est pour cela qu’il est important de s’écouter et de vite rajuster celles qui ne sont pas sympa à vivre.
Oser dire à voix haute : ‘j’annule et je reformule’ ou encore ‘Stop ! j’efface’ voici ce que je veux en réalité…’ est une bonne habitude à prendre.

carottesrapeesIl est bon aussi de veiller à la bonne santé de ses cellules et à monter son taux vibratoire.
Une bonne détoxication du corps est toujours bienvenue.

Pensez à apporter beaucoup de cru bio dans votre nourriture et à boire de l’eau à la place d’alcool ou de boissons sucrées.
Michèle, une fidèle lectrice m’écrit ceci : je t’écris car grâce à un changement d’alimentation, je sors enfin de ma dépression qui durait depuis 18 ans et quand le corps mène vers le bas, il est difficile de suivre les enseignements. Depuis 2.5 mois, je prends des jus de fruits et légumes. Mon corps se répare doucement. C’est long car je reviens de loin mais chaque signe est prometteur. Et évidemment, quand enfin on va mieux, on a mille fois plus de facilité à être dans l’amour, dans le remerciement (j’y suis toute la journée !), dans la bonté, etc… puisque la colère vient du foie, la dépression des intestins et que quand ces organes hurlent de désespoir, difficile de les faire taire. Et ainsi il est plus facile de trouver la lumière.
Sur le site http://vivrecru.org/, vous trouverez de nombreux conseils de Thierry Casasnovas qui s’est guéri d’une grave maladie par cette alimentation.

Bonne santé !
Joéliah

barrengrais
Les anges terrestres.

Pendant des années, on m’a dit ou écrit ‘tu es un ange’ ‘vous êtes un ange’ et offert de nombreuses statuettes d’anges… et dernièrement, Stéphanie de Guadeloupe, une dame qui travaille beaucoup avec les anges, m’a dit : j’espère que tu sais que tu es un ange terrestre ! Devant sa détermination, j’ai répondu un petit oui… tout en me demandant ce que pouvait bien être un ange terrestre. J’ai trouvé des réponses dans les enseignements de Doreen Virtue.

Il est vrai qu’à la lecture de ces caractéristiques, j’en recense beaucoup !
Ceci dit, si c’est vrai, ça ne change pas ma vie… mais ça me permet de comprendre certaines attitudes que j’ai depuis l’enfance et surtout l’hypersensibilité et la répugnance à tout ce qui est violent, vulgaire et de basse fréquence.
Et vous ? J’imagine qu’il y en a beaucoup parmi vous.

Et que faire avec cette révélation sinon continuer de rayonner la lumière et faire plus attention à ne pas se faire lier les ailes par des comportements restrictifs ?
Le fait de se sentir ‘normal’ tout en étant différent des autres aide parfois à mieux comprendre et accepter sa vie ou tout du moins, de la voir sous un autre regard, plus clément.

Alors si vous vous sentez ange terrestre, bienvenue au club !
Et si vous vous sentez bien humain, pourquoi ne pas devenir un être-ange humain lumineux ?
Que le meilleur soit !
Joéliah

barredetente

Le monde évolue lentement mais surement

Voici Jackie Evancho, un bel ange terrestre à la voix de cristal dans une chanson pleine d’amour.

et Le groupe Enra qui danse ‘Pléiade’ avec des rayons de lumière.