La création consciente

Transmis par Joeliah le 10 - juillet - 2014

Il existe plusieurs étapes fondamentales vers la création consciente que vous connaissez peut-être déjà, mais nous allons les réexaminer avec vous aujourd’hui :

1) Tout d’abord, vous devez reconnaître que vous attirez dans votre vie les gens, les choses et les expériences qui correspondent à vos croyances sur le monde et sur qui vous pensez être.

2) Vous le faites souvent inconsciemment, mais vous pouvez aussi le faire consciemment.

22544593_s3) Si vous créez inconsciemment, vous pouvez réagir à des peurs non résolues, ou à la croyance que quelque chose est manquant ou non réalisé dans votre vie.

4) Mais lorsque vous créez consciemment, vous n’accordez aucune place au manque dans votre esprit. Vous vous rappelez que vous êtes un Enfant de Dieu, et Dieu aussi, et que vous pouvez avoir tout ce que votre cœur désire parce que Vous Êtes Tout.

5) Affirmez que tout ce que vous désirez est en vous Maintenant, que ce soit une expérience enrichissante, un moment intime, ou un mot gentil.

6) Avec la certitude que rien ne vous est refusé, regardez autour de vous et observez comment vous éprouvez déjà l’ESSENCE de ce que vous aimeriez créer — que ce soit la prospérité, un partenariat, ou toute autre chose.

7) Une fois que vous avez identifié la manière dont vous éprouvez déjà l’essence de ce que vous désirez, choisissez d’en avoir DAVANTAGE.

8) C’est cela la clé de la création consciente : demander davantage de ce que vous aimez, en reconnaissant que son essence est déjà présente dans votre vie.

9) Quand vous le ferez, vous verrez que vous pouvez transformer facilement l’essence en substance. Vous pouvez le faire dans des directions nouvelles si vous voulez, ou simplement maintenir ou accroître ce que vous appréciez actuellement.

10) Pensez à mettre l’accent sur ​​l’essence avant les détails.

11) Par exemple, si vous souhaitez faire l’expérience de davantage de paix dans votre vie, alors identifiez la paix que vous sentez déjà maintenant, remerciez pour elle, et demandez-en davantage. Indiquez vos préférences pour la manière dont vous aimeriez profiter de davantage de paix, mais soyez prêt à accepter ce qui arrivera. Faites confiance à votre Âme pour vous procurer ce qui est en adéquation parfaite avec vous.

12) N’oubliez jamais que comme Enfant de Dieu, et Dieu aussi, Vous Êtes Tout. Et parce que vous l’êtes, vous pouvez savourer dès maintenant l’essence de ce que vous désirez. Le reste est simplement une question d’attraction et d’amplification.

13) Rappelez-vous que lorsque vous refusez l’illusion du manque, vous affirmez la Réalité de l’Abondance.

14) Cela ouvre les portes de la manifestation, et vous permet de créer tout ce que désire votre cœur.

Voilà ce qu’il en est de la création consciente.

Sachez que vous êtes profondément aimé, et que vous êtes soutenu dans tout ce que vous choisissez de créer.

Nous sommes Saint-Germain et Jésus.

Extrait d’une canalisation transmise par Alexandra et Dan qui fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.
Transcrite ici entièrement par Anne Duquesne.

******************

(Gardez le lien actif si vous diffusez, et pensez à gratifier Anne)