Magistra : combien de souffrances seraient épargnées, si les humains se souvenaient de leur appartenance commune à la Source de tout ce qui est.
Dans l’expérience de la dualité et l’oubli de l’unité, l’expression de la densité de la matière a pris le dessus sur la vérité intrinsèque de votre union vibratoire.
Tout est vibration, tout est manifestation de vie, tout est ondulations et fréquences informationnelles. Les informations sont en données perpétuelles et chaque modification, même infime, modifie la constitution de la matière.
Votre esprit subconscient et supraconscient imprime des codages en permanence, de même que vos émotions. Votre mental influe également de manière plus consciente à votre entendement.
Vous avez ainsi pouvoir de transformer vos codages intérieurs instantanément ou par la répétition programmée d’instructions.
Une pensée positive, vibrant sur la fréquence adéquate, émise avec foi, installe un nouveau programme. Cependant, pour que celui-ci fonctionne, il est important que la base matricielle qui reçoit l’information soit neutre, non encodée par un autre programme qui pourrait créer une opposition, une interférence ou une réaction de blocage.
Il est donc important que vous preniez régulièrement le temps de libérer vos programmes involutifs et limitants. Les superstitions, les obligations inutiles et surtout toutes les émotions lourdes telles que les désirs de vengeance, de regrets, d’envie et de jalousie, d’impuissance, la haine, la violence…
Tant que vous gardez de telles fréquences activées, vous attirez les événements créés sur ces fréquences et comme c’est souvent inconscient, vous ne comprenez pas que c’est vous l’auteur de ces attractions.
Vous accusez le destin, les autres, la malchance… alors que tout est simplement application de la loi de l’écho.
Il ne viendrait pas l’idée à une personne envoyant une balle sur un mur ou une batte, d’accuser le mur de renvoyer la balle. Elle connait la loi du retour et en fait un jeu ou même un sport.
Il en est de même pour vos émissions de pensées, conscientisées ou non. Elles représentent la balle.
La vie enregistre les données émises, transforme la balle en manifestation demandée et renvoie cette création à son auteur par la loi de l’écho.
Ainsi, une personne qui a peur d’être confrontée à l’autorité, pense à cette autorité et émet une ‘balle’ qui porte comme message ‘danger autorité…’ et la vie cherche une ou des personnes pouvant représenter cette autorité afin de la servir par la loi du retour. Si cette personne se met à envoyer une balle ‘autorité = sécurité et paix’, le retour sera bien différent.
Une autre personne qui pense à ses dettes qui augmentent sans cesse et au manque d’argent, envoie une balle portant le message ‘dettes, manque d’argent’… et l’écho lui renvoie plus de manque d’argent et encore plus de dettes. Si elle libère cette fréquence et se mets à penser consciemment, avec foi : ‘L’abondance financière de l’univers entre maintenant dans ma vie et l’argent devient mon ami. Mon compte devient positif et je me réjouis d’avoir toujours du surplus monétaire’, et qui vibre sur cette nouvelle vérité, verra sa situation s’améliorer rapidement.
Une autre personne qui pense régulièrement ‘je ne suis pas capable’, envoie une balle informée ‘incapacité, impuissance’, et reçoit en retour des reproches, des actions impossible à réussir…
Si elle modifie sa fréquence en se valorisant et en pensant ‘A partir de maintenant, je développe de plus en plus de capacités et je vais m’améliorer régulièrement. Je vais m’étonner et étonner les autres’, verra ses compétences augmenter en conséquence.
Il n’y a pas de hasard, ce que vous recevez est un retour d’écho de ce que vous avez envoyé. Tout est possible, tout est modulable, tout est modulation de fréquences.
Ce n’est pas toujours facile a accepter, surtout si une personne gentille reçoit des brimades ou de la violence mais ce que nous pouvons affirmer, c’est qu’à l’intérieur d’elle, parfois bien enfouie, il y a de la colère cachée ou des sentiments de haine ou de mépris inavoués. Parfois il suffit de gratter un peu la carapace pour découvrir la vraie nature de ces personnalités. Accuser les autres ne sert à rien. C’est seulement la réaction à l’événement qui fait la différence.
L’aimant attire le fer tant que la charge est activée. Dès qu’elle cesse, il ne peut plus rien aimanter.
Cela signifie qu’en tant qu’aimant vibratoire si vous ‘déchargez’ vos émotions négatives, par l’acceptation, le pardon, le désir de liberté et de paix, vous n’attirerez plus de conséquences désagréables vibrant sur la même charge.
Si vous vibrez sur la paix et l’amour, vous attirerez la paix et l’amour. Il n’y a pas de secret. Tout est en vous. Vous êtes le lanceur et le receveur.
Du Royaume céleste, je vous envoie tout l’amour que vous pouvez capter.
Magistra.
Canalisé par Joéliah le 7 aout 14
Lejardindejoeliah.com
Image : Droit d’auteur: chimafa / 123RF Banque d’images
************************************