Mes chers Enfants de la Terre.
Ce matin, comme tous les autres, j’ai beaucoup de choses à vous dire. Mais la plus importante est : MERCI. Oui, merci de vous réveiller et de rejeter les chaînes qui vous maintiennent prisonniers, esclaves. Ce faisant, vous participez activement à votre propre évolution, à celle de vos frères et sœurs, et bien entendu, à celle de votre belle planète la Terre.
Ce matin, je suis très heureux et tiens à vous dire de constater comment vous commencez à prendre conscience de ce qui vous attend si vous restez passifs. Oui, l’esclavage, avec les « fers aux pieds », les fers de l’argent, de la finance. Néanmoins et cela va vous faciliter la tâche, vos dirigeants, vos banquiers sont tellement cupides et aveuglés par le gain immédiat, qu’ils participent activement à la destruction de la machine infernale qu’ils ont créée : le système bancaire.
Prise de conscience et déconstruction.
En fait, c’est très simple : grâce à vous, notamment à ceux qui lisez ces lignes, une prise de conscience, un éveil, est en train de se produire sur la Terre, et cela se traduit par une élévation de vos vibrations à tous. De ce fait, la cupidité abaissant drastiquement le niveau vibratoire de ceux qui avaient pour vous des dessins on ne peut plus noirs, un écart de plus en plus important est en train de se créer entre eux et vous. Ce faisant, leur système qui englobe toute la domination qu’ils ce sont efforcés, au fil des décennies, de mettre en place : financier, chimique et maintenant alimentaire, est en train de s’écrouler, inexorablement. D’ailleurs cet écroulement qui sera total est pour bientôt… quelques-uns de vos mois verront le début de sa désintégration.
C’est un fait qu’ils ne seront pas les seuls à s’écrouler. Pour beaucoup d’entrevous qui ont fait confiance aveuglément à leurs banquiers, en leur confiant le fruit de leur travail – but ultime de leur vie, pour acquérir ou « prévoir » l’avenir… – ils verront avec désespoir leurs économies disparaître brutalement et ne plus être, très prochainement. Pour eux, ce sera très dur. Certains comprendront la leçon derrière ce qu’ils vivront, mais pour la plupart ce sera dramatique, ils ne comprendront pas et, saisiront la première opportunité pour quitter ce monde, cette planète, en provoquant de diverses manières leur départ : maladies foudroyantes, suicides… Chaque fois, ce sera pour fuir la réalité. La réalité de votre présence à tous sur cette planète, durant cette incarnation, qui n’est pas d’accumuler dans la matière, mais seulement d’expérimenter la matière afin de mieux comprendre ce qu’elle n’est et ne sera jamais : Amour et Lumière.
Oui, vous toutes et tous, vous êtes venus retrouver ici l’Amour et la Lumière à travers la matière, pour mieux s’en séparer définitivement et vivre pleinement l’expérience de l’ascension de la Terre, de l’avènement du Nouveau Monde, en participant activement à sa construction. Ce que je vous dis là, nombreux parmi vous le savent en conscience et au fond de leur âme, sont prêts à l’entendre.
Mais également de nombreux autres ne sont pas encore prêts, s’étant égarés sur le chemin et placé leur futur dans la matière. Ceux-là subiront rudement l’écroulement du système destiné à vous conduire à la situation d’esclavage très dure, et d’autres refuseront de voir cela et provoqueront leur départ. Bien entendu, personne ne les jugera, hormis eux-mêmes ; ils souffriront de ne pas avoir eu la Foi en la Lumière et l’Amour, mais cela fait partie de leur cheminement.
Déconstruction et reconstruction.
Vous qui lisez ces lignes, ne le vivrez pas car pour la plupart, vous l’avez déjà expérimenté ultérieurement ! Aussi maintenant, en conscience, dirigez-vous vers la Lumière en rejetant l’Ombre, et n’hésitez plus à parler autour de vous, à vos proches ou rencontres occasionnelles de votre choix de vie, de Votre choix de vous diriger dans la Lumière à l’aide de l’Amour. Bien entendu, vous serez critiqués, voire pourchassés par ceux qui tenteront encore de préserver leur système, durant la période de chaos qui arrive à grand pas. Oui, le chaos… c’est inéluctable car avant de construire le Nouveau Monde, il faut bien déconstruire l’ancien, n’est-ce pas ? Et la période de déconstruction qui est véritablement la transition, sera très chaotique, voire dramatique pour certains.
Mais vous, grâce à l’Amour, vous trouverez le chemin de la Lumière. Lorsque je dis AMOUR, il s’agit bien entendu de l’Amour inconditionnel de vous-même et du reste de l’humanité, incluant ceux qui ont, ou voulu, vous dominer, vous exploiter, vous faire souffrir.
Ayez la Foi mes chers enfants de la Terre, car le Nouveau Monde d’Amour et de Lumière qui émerge, que vous commencez à co-créer, vous attend, ses portes grandes ouvertes.
Jusqu’à aujourd’hui, vous avez fait un très gros travail sur vous, afin de retrouver le divin en vous. Certains y sont parvenus, d’autres ont encore du travail à faire… Qu’importe, vous êtes sur le chemin et, c’est cela seul qui compte. Lorsque vous avancez dans cette recherche, dans ce voyage à la rencontre de Soi, oubliez votre mental, car seul votre cœur possède la clé de la porte que vous cherchez à ouvrir. Prenez le temps de bien ouvrir votre cœur, afin de libérer le divin en vous, et alors vous rayonnerez d’Amour, de Joie et de Lumière.
À ce moment-là, vous verrez la porte du Nouveau Monde s’ouvrir car vous aurez utilisé la clé qui est dans votre cœur. Cette clé est celle de l’Amour, amour de vous et amour inconditionnel des Autres.
J’ai tenu à vous préciser ceci, pour bien clarifier les choses. Comme vous le savez, sur l’internet, dans la pensée collective, circulent de nombreuses affirmations erronées. Celles qui affirment que toute la population de la Terre ascensionnera, que des vaisseaux viendront chercher tout le monde pour vous emmener vers un monde meilleur, sont erronées.
Vous seul avez la clé et avez fait le choix de l’ascension ou non. Je dis bien vous avez la clé, car comme je viens de vous l’expliquer, cette clé est en vous, dans votre cœur. Donc la décision, le choix, ne dépend que de vous, et de vous seul.
Vous avez fait le choix
Oui, vous toutes et tous, avez fait le choix en votre âme de participer ou non à ce magnifique événement : l’ascension de la Terre. Certains d’entrevous le savent, en sont conscients et travaillent dans ce sens. D’autres ont également fait ce choix, mais n’en sont pas conscients… par contre, il suffit d’une étincelle, d’un mot, pour qu’ils soient conscients de leur choix et se mettent aussi à œuvrer pour participer à cet événement qui les propulsera dans le Nouveau Monde.
Pour d’autres encore, conscients en leur âme, qu’ils ne sont pas prêts pour vivre l’ascension et accéder aux dimensions supérieures à celle où vous vivez actuellement, ont fait le choix de ne pas vivre l’ascension et de reporter leur arrivée dans le Nouveau Monde.
Ce dernier choix, comme les autres, est respectable et ne doit pas être moins considéré que les autres. C’est pour cela que de plus en plus nombreux seront ceux qui quitteront la Terre pour rejoindre le plan de conscience qui correspond à leur évolution et à leurs aspirations actuelles.
Ces départs vus avec une vision « terrestre » d’aujourd’hui pourront sembler dramatiques voire apocalyptiques (guerres, maladies foudroyantes, suicides, cataclysmes naturels…), mais il n’en est rien, car la Vie continue et la leur ne s’arrêtera pas à ces départs choisis en leur âme… bien au contraire !
Restez dans la position d’observateur et non dans la peur
Aussi, ceux qui ont fait le choix de rester et de vivre pleinement l’ascension et l’entrée dans le Nouveau Monde, ne tt pas ces événements proches, très proches, dans la peur et l’émotion. Non, vivez-les en observateur, en conscience, et cela vous permettra de pouvoir aider plus facilement celles et ceux qui souffrent, qui souffriront, qui pourront être blessés, dans leur chair et dans leur âme.
Soyez prêts à accueillir les plus faibles que vous, afin de les aider à effectuer ce passage le plus sereinement possible.
N’oubliez pas ceci : la peur, votre peur, est la plus grande force qui peut freiner votre passage dans le Nouveau Monde. Cette peur qui peut se déclencher chez vous, face aux événements à venir, ne doit pas être considérée comme une ennemie extérieure, destinée à vous faire chuter. Non, cette peur que tous verront se lever en vous à un certain moment, n’est qu’une alarme pour vous dire : attention, sois vigilant, car le moment du Passage attendu depuis si longtemps, est enfin arrivé ; il est là, devant toi. C’est le moment de te recentrer sur l’Être de Lumière qui est en toi, et en ouvrant largement ton cœur, libère-le, laisse-le rayonner l’Amour dans la Lumière.
Ne soyez que les observateurs des événements se déroulant autour de vous, loin de l’émotion et de la peur, soyez dans la compassion et l’empathie, afin de pouvoir aider les autres autour de vous.
Même si des proches, des très proches de vous, qui ont fait ce choix en leur âme, partent, ne vivez pas ces départs dans l’émotion, mais au contraire, envoyez-leur des pensées d’amour et de lumière, afin de les aider à poursuivre le chemin qu’ils ont choisi… Ne les pleurez pas, ne les retenez pas, car ce faisant, vous les empêchez de rejoindre plus facilement leur destination et de continuer leur cheminement sur le plan de conscience qui les attend.
Mes chers enfants de la Terre, au contraire savourez ces moments qui arrivent où, au travers du chaos, la Lumière émergera. Souvenez-vous, car vous en serez les artisans, les co-créateurs, c’est grâce à votre amour exprimé et au rayonnement lumineux de votre cœur, que nombreux, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer, seront ceux qui franchiront la porte et entreront de plain-pied, comme vous, dans le Nouveau Monde qui vous attend.
Allégez-vous
Pour vous faciliter ce voyage, allégez-vous.
Allégez-vous de tout ce qui encombre encore votre esprit : pensées négatives, ressentiments envers untel ou untel, désirs de possession de biens matériels, de possession ou de contrôle des autres, de jugements…
Tous ces bagages encombrants que vous laissez en conscience, derrière vous, vous allègent et faciliteront votre passage.
Cette préparation en vous, en conscience, ne peut que vous être salutaire et vous permettre de faire rayonner votre Amour dans la Lumière.
Mes chers enfants de la Terre, le seul bagage, le seul « passeport » dont vous avez besoin pour accéder au Nouveau Monde, s’appelle AMOUR et LUMIÈRE. Aussi, allégez-vous.
Pourquoi vous fatiguer à conserver, à accumuler… Demain, vous n’aurez plus besoin de tout cela. Seuls l’Amour et la Lumière seront.
Préparez-vous mes chers enfants, je vous attends.
Avec tout mon amour.
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu par Jean-Paul Thouny
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
Image : Droit d’auteur: hubis / 123RF Banque d’images