Extrait de « Suivez votre intuition qui est toujours divinement guidée » donné par Saul à John Smallman :
… la seule façon de trouver votre but est de vous engager pleinement du côté de l’Amour. En ne faisant que cela tous vos soucis s’évanouiront. Vous aurez toujours à vous en sortir avec la vie dans l’illusion, et elle va continuer à vous présenter des problèmes ; mais au lieu de vous en inquiéter, de vous angoisser et de vous stresser, vous serez en mesure de les gérer intuitivement en étant guidés par l’Amour qui s’écoule abondamment du cœur de votre être, et tendrement assistés par ceux des royaumes spirituels auxquels vous faites appel.
Un dicton bien connu dit : « un problème ne peut être résolu au même niveau que la pensée qui l’a créé », et tenter de résoudre l’insoluble au sein de l’illusion — la guerre, la maladie, la pauvreté, etc. — ne marche pas car toutes les tentatives, si bien intentionnées qu’elles soient, restent au niveau de l’illusion.
Dans la Réalité, qui est bien au-delà de l’illusion, l’Amour est tout ce qui existe. Il descend vers vous ou, si vous préférez, Il pénètre dans le cauchemar dans lequel vous semblez être emprisonnés, pour vous étreindre et vous réveiller. Vous êtes extrêmement nombreux à en être conscients à un niveau profond, c’est pourquoi vous êtes à la recherche d’un meilleur mode de vie qui respecte toute l’humanité ; mais en raison de la force de conviction requise pour voir l’irréalité de l’illusion il vous est extrêmement difficile de croire vraiment que l’Amour va résoudre tous les problèmes de l’humanité. Et pourtant, vous savez bien au tréfonds de vous-mêmes que l’Amour est la réponse.
Chaque jour, ou même chaque heure si vous le pouvez, pendant votre temps de calme seuls dans vos sanctuaires intérieurs saints, ayez à cœur de vouloir être conscients du divin champ d’Amour dans lequel vous êtes si tendrement tenus et enveloppés. Lorsque vous formez cette intention, sans vous demander si c’est vrai et sans essayer de faire une évaluation logique de son efficacité pour vous — est-ce que je ressens vraiment l’Amour ? — sachez que le champ vous répond instantanément parce que c’est son but.
Le texte complet traduit par Anne Duquesne ici.
******************
Image : Droit d’auteur : /123RF Banque d’images